mercredi 20 mars 2013

Au départ




Cela fait un certain temps que je m'imagine tenir un blog, tant la lecture d'un nombre certains d'entre eux m'apportent et m'aide. L'idée de tenir un blog c'est un peu comme avoir une sorte de BFF à qui on pourrait parler encore et encore de ces petits riens, matériels le plus souvent, qui éclairent la vie. Ce qui est devenu déterminant, car je pourrais exprimer mes petites joies et petits soucis, c'est d'avoir un espace à moi où je pourrais m'amuser, avec vous j'espère, et aussi fixer des enjeux, voir poser quelques réflexions.

Les thèmes que j'ai choisis d'aborder suivant l'inspiration du moment (voir ci-dessous)

A venir, à l'envie : 

  tenue du jour (ou photographies à l'appui on détail sa mise T46)
  je, tu, il, elle, cuisine (recette, invention, dosage et avis de l'éventuel invitéE)
  culture mon amie (film, livre, art, etc)
  objectif du mois (où l'on parle de perte de poids et activités menant à cela)
  les choses (liste de souhait / haul)
  décoration intérieure (customisation, trouvaille et agencement de mon petit intérieur)
  blabla (divers avis sur l'existence et ces méfaits)


A très vite, pour une recette de salade de printemps, une ou deux tenues du jour, un petit compte rendu d'une journée à Bruxelles, et bien d'autres aventures je l'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire