mardi 26 mars 2013

♥ C'est moi le printemps ♥ Tenue du jour # 01

Voici ma première tenue, voulue pour le printemps. Le temps n'y était pas, mais tant pis, j'avais trop hâte de vous la montrer. Elle est construite autour de cette superbe jupe à rayure rose & corail. Je souhaitais une alliance retro/moderne, un peu je trouve, comme Big or not to Big. Cette veste un peu perfecto un peu paletot en tissu stretch vieux rose casse le côté girly de la tenue et amène cette silhouette vers une un esprit dame, mais pas veille dame. Pour le côté rétro il y a aussi ce haut avec son détail fleuri en macramé et surtout ce sac au motif cerise que j'adore. Les chaussures à petit talon sont dans la même note. On y ajoute quelques badges qui parle de soi, une paire de lunettes de soleil rouge à la découpe un peu 50', un peu whaou, quelques bijoux, un foulard pour la brise et une coupe de cheveux courte sans accessoires (j'avais prévu au départ un serre-tête à feuilles à l'esprit un peu antique, mais ça faisait trop). Quelques gouttes de parfum de Rose, un peu de Rouge sur les lèvres et je suis prête à sortir.




















Photographies de Christophe Le Drean














♥ Blouson - 3Suisses
♥ Escarpins - Wonders
♥ Sac - Petite Mendigote
♥ Foulard à petites fleurs fluo - Oasis 
♥ Badges - Madame badge & Peggy Guggenheim Collection
♥ Paire de lunettes Peggy Guggenheim Collection
♥ Collier année folles  - LAEL
♥ Bague - marque inconnue
♥ Rouge à lèvre 320 Fire & Ice - Revlon
♥ Parfum Rose 4 reines - L'Occitane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire