mercredi 20 mars 2013

Liste de souhaits - mars

Alors bon, comme nous nous dirigeons sur la fin mars, cela n'est pas ultra représentatif, puisque j'ai tout de même assouvie un peu mes envies. Cependant beaucoup moins qu'avant, puisque en terme de budget je suis maintenant vraiment limitée (200 euros au grand max, ce qui n'est pas rien mais comprends tout ce qui n'est pas la nourriture & l'hygiène basique et 1 carnet de ticket, donc aussi bien une huile de sésame (4,55 euros) qu'un livre, une place de concert, des pansements, mon décontractant musculaire qui n'est plus remboursé (10 euros environ), crème pour les mains, et donc vêtements, bijoux, cinéma, etc). Heureusement on me fait plein de cadeau, alors l'étau de la précarité ce fait moins sentir (d'autant plus que j'ai beaucoup beaucoup d'affaires, alors je ne suis pas à plaindre de ce côté là).



♥♥♥ Ce qui me plait me fait envie ♥♥♥







♥  Ce headband fleur vert (Elufee), vu chez une de mes blogeuses préférées




J'adore comment tout ce qu'elle porte (vêtement, chaussures, bijoux, etc) est terriblement harmonieux, par exemple dans sa tenue du jour, ce qui me plaît pour moi c'est ce headband, mais je trouve que tout va tellement bien ensemble, c'est merveilleux. 



Je pense que je me l'offrirais le mois prochain, pour aller avec mon dernier achat (la robe est je pense moins flash) (j'ai profité du code SOLDES30 (-30% - ) chez Asos, qui a fait passer cette robe déjà soldée à 30 euros environs). Ceci sous réserve que la taille 44 me convienne (je fait plutôt du 44 en haut et du 48 en bas, donc...)









  • Chez Asos, tellement de choses... mais en focus : 

 Cette robe rose au délicat plissé sur la poitrine.
Mais il faut au moins qu'elle soit à - 50%...












dont le prix est plus raisonnable, mais où je ne suis pas sûr du tout de rentrer dedans, alors que l'autre, au vu de la coupe c'est sûr. Mais il y a cette imprimé fraise et le style rétro...










Je ne peux pas résister, j'espère juste que la coupe m'ira, car sur la mannequin , c'est pas super joli.












♥ Ces deux paires de sandales... 



Alors objectivement je n'en ai pas besoin, j'ai beaucoup de sandales, mais je les trouve si jolies, en rose fluo et citron vert... si je ne partais pas à bruxelles (avec forcément l'idée de pouvoir m'acheter quelque chose...) je les aurais aussi prise avec le code - 30 %


toute chouette, que je m'obstine malgré l'intitulé tasse de café à la voir comme une tasse de thé !




  • Maintenant chez Mark & Spencer :

mais je pense que je verrais pendant les soldes d'été si cela y est encore, car j'ai déjà une robe de chambre d'un autre style, en tissu éponge à zip rose à pois blanc, donc on se calme.









♥ D'autant plus qu'il y a ce combishort rose à pois blanc 
Il est soldé... ça je le voudrait vraiment, pour l'été c'est trop chouette.











elle est soldé, elle aussi, il faudrait juste qu'il en reste à ma taille, le 1er avril




















♥ Et pour finir ce mug, dont je n'ai absolument pas besoin, je déborde de vaisselle en tout genre, mais je le trouve trop chouette











  • Chez Dorothy Perkins : 



les pois, la couleur délicate & estivale et que je ne porte quasi jamais, détail festonné des manches, longueur..... trop chouette.










  • Chez 3Suisses : 

♥ Cette robe fleurie, 
que je trouve forcément jolie, mais je me dit que je peu parfaitement attendre les soldes d'été.










  • Chez La Redoute

♥ Cette robe romantique 
La version blanche. J'aime beaucoup les manches en dentelle, où l'on devine la peau. Et elle n'est pas trop cher, 










  • Chez Boden :

La chaque mois je recule, car pour le prix d'un vêtement, je peux en avoir 4 voir plus, ailleurs... (en janvier pendant les soldes chez Forever 21 à Velizy 2, j'ai eu une dizaine de vêtements + des bijoux pour 100 euros). Alors même si il y a en ce moment et jusqu'à mi avril je crois un code de réduction de -15% (avec livraison et retour gratuit), je ne cède pas à la tentation.

♥ Ce blazer rouge à pois blanc... ma résistance au motif rouge à pois blanc est quasi nul, si je n'ai pas craqué, c'est parce que je suis allée chez Forever 21 ou j'ai ramené trois pièce à pois (et d'autre à coeur), dont un magnifique gilet (et autant j'adore et je porte très souvent des gilets, autant pas vraiment les vestes et blazers et donc cela est plus réserver pour le début de l'été en mode working girl, ce que je ne suis pas, sans parler du temps).









♥ Cette robe au subtil motif oiseau, à la longueur estival parfaite pour moi (je n'ai commencé que l'été dernier à porter autre chose que des robes longes et le court c'est aux genoux (dessus ou dessous). Plus court, je ne suis pas du tout à l'aise. Pour les robes vraiment courtes je les porte avec un pantacourt. Mais là j'ai vraiment envie de juste porter une robe (vivement le changement de température). Celle-ci serait donc parfaite, mais j'arrive à résister car d'ici à ce que je la température permette que je la porte, ça devrait être les soldes d'été.








Juste trop jolie et accessible pour ce dire qu'on ne va pas l'acheter, alors que pour autant, j'ai plein de foulards... Mais bon, je ne vais pas passer une commande juste pour ce foulard.











  • Chez Petite Mendiguote : 

C'est le sac, qui m'a fait basculer vers autre chose que des sacs bandoulières, j'ai l'ai déjà en deux motifs : le motif coeur de l'année dernière, fond beige avec des coeurs rouges et gris à pois anthracite. La aussi je vais attendre les soldes d'été.







  • Au rayon cuisine : 

♥ Je voudrais ces emportes pièces moustache
que j'achèterais en boutique (les Fleurs à Paris) si cela est à nouveau disponible, ou alors ici, mais les frais d'envois sont assez élevés...







  • Chez Urban Outfitters : 

Je n'en ai pas besoin, mais ils sont trop évidement splendides, juste peur qu'ils soient fragiles.











  • Chez Mint : 

♥ Ce collier nuage
n'est pas trop cher et surtout vraiment ravissant, et sur le site pas de frais d'envois ! Donc commande dès début avril. Découvert sur ce chouette blog.



  • Chez Dotcomgiftshop : 

J'ai découvert ce site sur une de mes chaînes youtube préférée. Voici une sélection totalement rouge à pois blanc, d'objets utiles en soi, mais dont je n'ai pas vraiment besoin, hormis que cela soit rouge à pois, ce qui pour moi, veut dire beaucoup : 


















  • En librairie ou chez Amazon : 









  • Et pour finir, chez Macon & Lesquoy :

♥ Cette magnifique ceinture nuage




J'ai déjà de cette marque une broche et un collier nuage ... et c'est vraiment très beau. Mais je ne peux pas dépenser 90 euros pour une ceinture, donc, je la mets direct sur ma liste de cadeau d'anniversaire (dans longtemps).










♥ Ce collier bouche Magritte
mais ça je vais l'acheter en avril, j'ai très envie d'un collier bouche pour aller avec ma nouvelle robe, offerte par ma mère.





♥  Au rayon bouche
il y aurait aussi cette broche Sonia Rykiel, mais je ne sais pas quand.












Rendez-vous début avril pour mes choix et achats, dans un Haul qui comprendra aussi les cadeaux qu'on m'a fait et les quelques achats de mars (dont ceux éventuels de la brocante de samedi prochain et de la journée du 25 à Bruxelles).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire