mercredi 24 avril 2013

♥ Come Prima ♥ Tenue du jour # 05

Par un jour de printemps, des femmes qui aiment des femmes, des hommes qui aiment des hommes ce sont réuniEs sous le soleil pour fêter l'égalité des droits. Un peu de joie dans un monde de brutes, ou plus de 80 pays condamnent les homosexuelLes pour ce qu'ils/elles sont. Comme en Iran, où l'image des pendaisons me poursuit encore.






Cette tenue du jour est conçue autour de cette magnifique jupe ramenée de Nantes. Pendant longtemps ma couleur préférée a été le marron. Et puis j'ai assumé d'aimer le rose et tout à changé. Pour compléter ma tenue, je n'ai pas beaucoup eu à chercher car je n'ai que ce haut marron, avec des pois, tout cela dans une jolie nuance fauve. Là plus moyen de sortir du camaïeu : blouson, chaussures en daim perforées d'étoiles, voilà c'est fait !









J'ai rajouté quelques touches romantiques de couleur crème : collier lettre "R", fleur dans les cheveux, bague oiseaux. Un badge pour célébrer l'égalité. Et encore mes nouvelles lunettes de soleil.






Pour maquillage, j'ai mis une touche Rebelle sur mes lèvres, du marron irisé sur les yeux et du rouge corail mat sur les ongles.

























Photographies : Christophe Le Drean & Reu - Place Baudoyer (Paris)




 Jupe - Apart  Blouse - La Redoute  Blouson - Camaïeu  Ballerines - Monoprix 
 Lunettes de soleil - Sonia Rykie Barrette - H&M  Collier "R" - Asos 
 Rouge Coco Shine 63 Rebelle - Chanel  Cream Eyeshader 05 - Hema 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire