dimanche 21 avril 2013

♥ Face à la haine nous on dit : « égalité » ♥ Tenue du jour # 04

A quelques jours d'un changement historique dans nos vies avec le vote final à l'Assemblée Nationale qui va ouvrir le mariage pour touTEs, il y avait aujourd'hui un rassemblement Place de la Bastille contre l'homophobie. 





J'y étais pour un moment de visibilité : entre discours, slogans et caresses du soleil, j'ai croisé Christophe, qui avec une joie non dissimulée a "mis en boite" cette tenue du jour.













J'ai choisi une tenue dans un style à la fois décontracté et rétro dans les tons marrons avec une touche de corail. Le pantalon, au joli motif Prince de Galles, a une coupe un peu seventies que je trouve assez flatteuse.



J'y ai associé un tee-shirt, sans manches, corail avec un imprimé oiseaux, au décolleté rond. 





Comme accessoires, j'ai associé un collier avec un pendentif en cuir oiseau et trois badges revendicatifs.




Pour lunettes de soleil j'ai chaussé cette élégante paire papillon (acquis il y a quelques jours dans une vente privée SR. J'y reviendrais lors du Haul d'avril à la fin du mois).





Une barrette noeud et une petite moue pour mettre en valeur ma grosse bouche.




Comme chaussures, mes baskets adorées en cuir marron.




Pour finir la tenue d'une autre, qui avait une si jolie robe (trop jalouse).








Photographies de Christophe Le Drean - Place de la Bastille (Paris)








 Pantalon -  3 Suisses  Tee shirt -  Monoprix  Baskets -  Boden 
 Lunettes de soleil -  Sonia Rykiel   Barette -  I Am  Collier -  Six  Badges -  madame Badge 
 Rouge Coco Shine 63 Rebelle - Chanel  Un Jardin sur le Nil -  Hermès 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire