vendredi 26 avril 2013

La vie ne me fait pas peur... # 01



J'aime beaucoup la rubrique En vrac du blog Les dessous de Marine, je me suis dit que l'adapter ici serait une bonne idée : chaque vendredi, je présenterais ma semaine avec une photographie légendée par jour. 
Le titre de cette rubrique, 7 moments/7 jours reprend le titre d'un de mes films préférés : La vie ne me fait pas peur. C'est plutôt tout l'inverse pour moi, on frôle l'imposture... Mais au delà de cet enthousiasme, le système de l'amitié décrit me parle beaucoup, la saturation des sentiments me ressemble, l'esthétique me ravit.









♥ samedi 20 avril
Revoir Bibi.







♥ dimanche 21 avril

Réagir face à l'homohobie.







♥ lundi 22 avril

Lire à l'ombre de cerisiers.







♥ mardi 23 avril

Un bel anniversaire pour Noisette.







 mercredi 24 avril


Lendemain de fête : vaisselle.






♥ jeudi 25 avril


Sous la couette.





♥ vendredi 26 avril

Manger des fraises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire