dimanche 28 avril 2013

rose choquant

Cela fait un certain temps que j'ai envie de me teindre les cheveux en rose. J'ai sauté le pas aujourd'hui avec une teinture semi-permanente qui durera peu de temps. Je l'ai acheté sur amazon : la nuance Shocking pink de la marque Stargazer.

C'est super facile d'utilisation (la notice est très claire avec une version en français). La couleur ressemble bien à celle du visuel de la boite...




J'ai mis une bonne couche de crème hydratante sur le contour du cuir chevelu.





Couleur biologique, avant application.





Juste après l'application.





Après 30 minutes de pose et un shampoing.





Résultat, avec flash.





Au réveil.





Au soleil.





Verdict : je n'aime pas trop cette couleur, je pense que cela sera mieux dans 2 shampoings, une fois éclairci. Cela me faisait la même chose avec le roux, ou je ne supportais pas le côté trop soutenu la première semaine. Si je le refais je choisirais un rose plus doux ou alors fluo, mais pas une nuance qui tire sur le violet comme le fuchsia disons.. En tout cas je suis contente de la prise de la couleur, j'avais une peu peur que, même si mon blond est clair, cela ne soit pas suffisant et que la couleur ne ce fixe pas bien.

1 commentaire: