lundi 6 mai 2013

♥ La couleur des jours heureux ♥ Tenue du jour # 07

J'aime beaucoup le jaune, mais avec mon teint il faut que cela soit soutenu et en même temps pas fluo, car je ne crois pas que cela m'irais. Le jaune anisé c'est parfait. Voici une tenue, qui s'organise autour d'une de mes robes préférées (coupe, longueur, couleur, broderie anglaise = perfection), ou comme souvent le camaïeu a son mot à dire.















J'ai beaucoup hésité avant d'acheter cette robe, l'année dernière, au début à cause du prix, et ensuite parce qu'au vu des photos je n'étais pas sûr que la coupe m'irais (c'est ma première robe-chemise) et aussi la couleur qui sur le site n'apparait pas du tout anisée mais jaune soleil/moutarde. J'ai donc attendu, hésité, attendu, jusqu'à qu'elle ne soit plus disponible... Drame ! Heureusement je sais que souvent il y a quelques retours et il suffit d'être vigilante, de retourner souvent sur la page pour obtenir le modèle tant désiré. En plus comme j'ai tergiversé, je l'ai eu pour 19,19 euros (au lieu de 59,09 euros).















Un sac feuilles, en cuir, absolument irrésistible.




Un bracelet de la même couleur exactement.





















Un de mes derniers craquages... Je suis allée chez Petite Mendigote dans la boutique de Saint-Germain-Des-Près et j'en suis ressortie avec un sac et ces jolies ballerines, la aussi dans le même jaune anisé. Une des excuses de ce craquage, c'est que l'année dernière j'avais vu de très jolies ballerines (plutôt rouge/corail celle-ci) qui était parties très vite et pour celle-ci, au vu de la couleur, je ne voulais pas encore finir comme deux ronds de flanc...





Un des headbands que je me suis fait récemment, spécialement pour aller avec cette robe.




Ma nouvelle paire de lunettes de soleil, au style rétro, que j'ai eu en cadeau par l'ami qui m'avait convié à une vente privée SR, il y a peu.






Mes yeux ne sont plus irrités (merci au collyre antiallergique), mais possède toujours ce petit strabisme...  J'ai fait simple : une peu de mascara et un trait de crayon. J'ai utilisé un crayon assez ancien que j'adore et oooooooh quel hasard c'est du jaune anisé...




Photographies de Sibylla Péron-Noff








 Robe -  Asos  Ballerines LoliPetite Mendigote  Sac - Asos 
 Headband - fait maison  Bracelet - Naf Naf  Lunettes de soleil - Sonia Rykiel 
 Super Lustrous Creme 720 Fire & Ice- Revlon  Laque Vernis n°1 Rouge Sublime - Yves Saint Laurent  Mascara Volume Millions de cils Brun - L'Oréal  Define Eyes 125 - Biotherm  
♥ Un Jardin Sur le Nil - Hermès 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire