lundi 20 mai 2013

♥ L'idéal doit exister ♥ Tenue du jour # 09

Voici ce qui me semble être la robe idéale. Une coupe rétro comme j'aime, et surtout le motif : rouge éclatant et petits pois. J'adore les pois, surtout sur fond rouge et à part répéter en boucle que j'aime cela mille et mille fois, je ne peux rien en dire de plus, trop submerger par tant de perfection. 










J'ai craqué sur cette robe sur ModCloth. Elle me plaisait tellement mais le prix + les taxes (import hors Europe) me la laissait hors de ma portée... Mais finalement au bout d'un peu plus d'un mois j'ai craqué. Cela a été un énorme achat (tout compris 130 euros !) que je ne regrette pas, sauf de l'avoir fait sur ce site, où l'on trouve de très jolies choses, mais où le prix est vraiment plus élevé qu'ailleurs. Je l'ai trouvée plus tard ailleurs moins cher et sans les taxes (puisque sur un site anglais)... Bref une robe de rêve.








Dans le même esprit, j'ai choisi, ma paire de lunettes fétiche. 


J'ai complété la tenue avec une jolie barrette et mon collier coeur adoré d'une de mes créatrices de bijoux préférés : Armêl s'en mêle.




Des magnifiques sandales, parfaitement assorties.














 


Du rouge profond et vibrant sur les lèvres et les ongles.


Une jolie bague venant d'un passé pas si lointain, dont j'ignore la marque.



Et pour finir cet adorable sac en cuir rouge Hello Kitty reçu à mon dernier anniversaire. Le genre de sac qu'on a peur d'utiliser, peur d'abîmer. A l'unisson de la tenue, où chacun des éléments est le plus précieux de ma garde robe. Une tenue idéale.




Photographies : Jackie U & Reu




 Robe - Hell Bunny Vixen  Sandales - Samsonite  

 Collier Coeur - Armêl s'en mêle  Bague - marque inconnu  Barette coeur - Linna Morata 
 Lunettes de soleil - Fondation Peggy Guggenheim  Sac Hello Kitty - Zatchels 
 Rouge à lèvres Fire & Ice 720 - Revlon  Vernis Russian Roulette 61 - Essie 
 Eau de toilette Les Belles  (Liberté Acidulée)- Nina Ricci 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire