lundi 27 mai 2013

♥ Seulement le silence coincé entre mon rêve et deux océans ♥ Tenue du jour # 10













Cette tenue est typiquement ce que je porte en ce moment, ou il fait majoritairement frais, un peu chaud quand le soleil apparait quelques instants et puis après il pleut. Donc il faut élaborer sa tenue en conséquence, en plusieurs couches et au niveau chaussure, d'office les Boden en cuir qui sont parfaites pour ce temps plutôt automnale. Pour la pluie je glisse dans mon sac un imperméable qui se range dans une pochette assortie, comme cela je suis parée. J'ai encore mis le pantalon très 60's que j'aime beaucoup. Je l'ai associé à du rose, avec une tunique estivale en lin rose au jolis plis nervurés et un gilet à col V tout simple en coton. Un foulard blanc en soie long et léger. Du rose pour les accessoires : un splendide collier nuage rose fluo, une fleur pour mes cheveux, des badges qui me font bien envie et que j'ai piqué le temps de la pose. Toujours les lunettes Sonia Rykiel, et un sac besace rose avec des petits coeurs. Du rose aussi pour le maquillage, avec une bonne dose de blush appliqué avec une parcimonie légendaire par S.




























Photographie : Séverine & Maximilien 
Rue du Soleil - Pont de la rue de l'Ourcq - Rue de l'Ourcq - Boulevard Richard Lenoir (Paris : 20°, 19°, 11°)






♥ Pantalon Prince de Galles - 3 Suisses vu ici  ♥ Tunique rose & Gilet rose - La Redoute  

♥ Imperméable - Cath Kidston 
♥ Foulard en soie blanc avec un imprimé "Cy Twombly" - Collection Lambert en Avignon 
♥ Lunette de Soleil - Sonia Rykiel ♥ Barette fleur rose - H&M 

 Collier nuage rose - Emmanuelle Biennassis ♥ Badges Misti rose - Liberty 
 Vernis Daydream - Topshop ♥ Blush Rose Emotion- Biguine Makeup ♥ RAL Smile Shine 125 - Biotherm 
♥ Jardin sur le Nil - Hermès 

1 commentaire:

  1. Très jolie tenue du jour et très joli blush!
    S.

    RépondreSupprimer