mercredi 29 mai 2013

TAG Colors of Rainbow /les couleurs de l'arc-en-ciel

Vu sur la chaine Youtube Emowqueen, c'est le tag du mercredi.

Associer un produit à chacune des 7 couleurs : 



Rouge : 
J'ai beaucoup de choses rouges... Mais ce sera le rouge à lèvre Coco Shine n°63 - Rebelle. C'est ma mère qui me l'a offert : il y a une attache sentimentale, et puis j'aime la couleur et le nom.






Orange : 
J'hésite entre une robe Monoprix à imprimé libellule, l'Huile Sublime Bois d'Orange de Roger & Gallet et un carrot torte (un délicieux gâteau à la carotte traditionnelle juif,  dont je mettrais la recette bientôt sur le blog)... Et contre toute attente finalement je choisis mes cheveux. Ici quand ils étaient long.









Jaune : 
J'hésite entre la robe asos qu'on peut voir ici et Nounours. Disons Nounours, qui ne vis plus avec moi aujourd'hui.








Vert :
J'ai d'abord pensé au parfum : Jardin sur le Nil d'Hermès, mais cela sera plutôt le cardigan vert à coeur blanc avec des fils argentés A/Wear que j'adore.











Bleu : 
J'ai hésité entre la robe Dorothy Perkins (j'en parle ) et les derbys Annabel Winship... Finalement je choisis les chaussures car elle corresponde bien à l'univers féérique d'un arc-en-ciel.







Indigo : 
Là j'ai beaucoup cherché, car je n'ai aucun produit beauté ou vêtements/accessoires... Je me suis tournée vers un livre à la couverture dans cette teinte : et j'ai trouvé le coffret regroupant les 6 volumes de l'Histoire des femmes sous la direction de Georges Duby et Michelle Perrot.









Violet : 
Le ravissant sac Brontibay en Liberty Poppy Daisy Violet (c'est un de mes motifs Liberty préférés). Que j'ai eu lors d'une vente privée où je n'ai pas résisté (60 euros). 









Rose : 
Comme pour le rouge, je n'ai que l'embarras du choix. Disons du Thé Happy Queen de Mariage Frères.













Multicolore : 
Alors là c'est simple : le collier Arc-En-Ciel trouvé sur Etsy en 2009.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire