mercredi 22 mai 2013

TAG I love spring / J'aime le Printemps

Pour ce mercredi, un autre TAG.



1. Mon vernis préféré pour le printemps ?
J'hésite entre menthe et rouge/corail... Mais si je dois en garder un seul c'est Russian Roulette d'Essie.

2. Ma couleur préférée pour les lèvres ce printemps ?
Idem que pour les ongles, un rouge/corail, en l'occurrence le Coco shine Rebelle de Chanel.

3. Ma robe préféré du printemps ?
Vu le temps en iIe-de-France je porte peu de robes en ce moment, à mon grand regret... Pour l'instant c'est la robe-chemise jaune anis Asos (à voir ici), mais elle sera sûrement détrônée quand la robe esprit 50's rouge à petits coeurs sera prête.

4. Ma fleur préférée ?
Sans contexte une renoncule asiatique.

5. Mon foulard / accessoire préféré ce printemps ?
Comme j'assortie toujours tout ce que je porte en camaïeu, c'est difficile de choisir un seul foulard. Celui que je porte le plus en ce moment est un foulard Oasis corail/rose à petites fleurs (à voir ici).
Pour accessoire, c'est encore plus difficile. Mais je dirais ma nouvelle paire de lunette de soleil Sonia Rykiel (à voir ici) que j'adore et qui éclipse toutes les autres.

6. La tendance printanière que je préfère ?
Les fleurs. Et aussi le romantique/crochet, parce que c'est nouveau dans ma garde-robe. Je suis en train d'y succomber et je ne l'aurais jamais cru cela possible.

7. Ma bougie favorite ?
Pamplemousse/bergamotte de Durance. Malheureusement de la collection estivale de l'année dernière, on n'en trouve plus et alors dans des boutiques qui écoule des fins de stock.

8. Mon parfum préféré ?
Un jardin sur le Nil d'Hermès (on est d'accord qu'on parle du parfum qu'on porte au printemps).

9.  De quoi a l'air le printemps où je vis ?
D'un début d'automne pluvieux (sans les tons mordorés).

10. Qu'est-ce que je préfère du printemps ?
Il y a encore quelques années cela voulait dire mater du tennis (Roland-Garros) et suivre l'actualité du festival de Cannes. Cela n'est plus du tout dans mes préoccupations. Je ne vois que : porter des robes, les fruits de saison (melon et pèche), les pique-niques.

11. Est-ce que je fais un ménage de printemps ou non ?
Non. Vu mes difficultés à accomplir les tâches ménagères, pas du tout.

12. Est-ce que j'ai des plans pour les vacances de printemps ? 
Non, je partirais quelques jours de-ci-de-là en été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire