lundi 13 mai 2013

♥ Une invitation ouverte à ton coeur ♥ Tenue du jour # 08

Ce blog n'a jamais aussi bien porté son nom. Une tenue en camaïeu de rose, jusqu'au bout des ongles. Une tenue de week end, parfaite pour un tea time avec une amie d'enfance. Je n'ai pas besoin de beaucoup réfléchir pour composer une tenue autour de cette couleur. 








Il y a d'abord l'envie de porter l'un de mes deux jeans bootcut colorés de La Redoute (rose et orange). Achetés l'année dernière, je pouvais juste rentrer dedans, là c'est parfait. Enfin parfait maintenant que ma mère a resserré la taille. c'est juste divin de pouvoir porter un pantalon sans une ceinture. J'en suis vraiment ravie. Je dit que je n'ai pas besoin de beaucoup réfléchir pour composer cette tenue et c'est vrai, mais en même temps cela faisait longtemps que je n'avais pas misé sur un total look rose. Je pense que c'est surtout le fait de la météo. Je trouve qu'associer différentes nuance de rose c'est vraiment très jolie ! Surprise cependant mes cheveux ne le sont plus. Je suis tellement impatiente et rétive au tache de couleur, que je n'ai pas pu attendre une semaine pour retrouver ma couleur, alors j'ai encore changé de couleur, pour revenir au roux. J'ai été rousse pendant presque 20 ans... Quelques coups de ciseaux sont aussi passés par là. Je ne compte pas rester rousse longtemps j'espère que d'ici la fin de juin je reviendrais à mon blond, parce qu'en faites, en ce moment, je me préfère ainsi.









Le trench et le foulard sont les derniers éléments choisis, au vu de la météo. Je trouve ce trench très joli mais il ne me valorise pas. Mais bon, je trouve le motif à l'esprit 60's très réussi. J'y ai rajouté un petit foulard rose à petit coeur, offert par une amie chère, trouvé en Italie. Et une petite marguerite en touche bucolique.







Cette tunique en lin, je l'adore. Elle a tout pour elle. J'en ai d'abord achetée une marron, et puis 2 autres en blancs que j'ai teins l'une en rose (ici) et l'autre en jaune. Les couleurs obtenues sont très lumineuses. Les fils sont restés blancs, mais je trouve que cela rajoute au charme en soulignant les plis. Comme le décolleté est profond je préfère mettre une broche. 



Ce jour-là j'ai étrenné le sac fraise offerte par ma mère il y a peu. Il est vraiment idéal pour le printemps.






Des pieds à la tête on trouve des pois : pour les chaussures j'ai choisi mes nouvelles Tennis Bensimon ; pour les cheveux, deux barrettes pinces. 





Avant la paire de lunettes Sonia Rykiel, j'avais déjà une paire papillon, mise ici, pour varier les plaisirs. Le maquillage est aussi à l'unisson de la tenue : un peu de rose sur mes lèvres et un léger fard pailleté rose sur les paupières. 










Photographies : Carine C. - Parc des Sarments (Châtillon)



♥ Tunique en lin - La Redoute  Jean bootcut - La Redoute  Trench - Gap 
♥ Broche coeur moustachue - Asos ♥ Barettes rose à pois - Forever 21 ♥ Lunettes de soleil - Anne & Valentin 
♥ RAL Couleur glisse Intense 59 - Body Shop ♥  Roller Coler Eye Shadow Go Go Rose - Maybelline ♥ Vernis Lovie Dovie - Essie ♥ Top Coat Mat - Hema 
♥ Un Jardin Sur le Nil - Hermès 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire