lundi 3 juin 2013

Haul de mai




Contre toute attente, il y a eu finalement des acquisitions en mai... Je ne suis pas encore parfaite en économe, mais cela n'est pas totalement pourrie... 



♥ Les achats 



♥ Dans un vide grenier à côté de chez moi en début du mois : 
  • 1 paire de sandales en cuir tressé marron - Zara - 8 euros
  • 1 pull en mohair rose - Monoprix - 11 euros
Beaucoup de coeurs dans les yeux ce jour-là, tant je trouve que tant les sandales que le pull sont vraiment bath.



♥ Dans un autre vide-grenier à la fin du mois, dont j'ai acquitté 2 euros pour l'entrée... : 
  • 2 peignes fleuries : 1 euros chaque
  • 1 morceau de dentelle : 1 euro
J'étais bien déçue de ce vide-grenier, j'ai quand même trouvé cela in extremis... Je ne sais pas encore si je vais diviser la dentelle pour faire des collier & co ou en faire un col auquel je rajouterais une attache. Quand aux peignes, mais cheveux ne sont pas assez long/trop fin pour les porter aujourd'hui. L'année prochaine, oui.



♥ A la Braderie Arcat : 
  • 1 pantalon en lin rose - que je vais customiser avec du liberty mitsy - 10 euros
  • 1 sac coeur tissu léger argent Caroline Lisfranc - 3 euros
  • 1 paire de sandales André - 15 euros
  • 1 paire de derby Annabel Winship, modèle hip hop bleu/gris étoile - 60 euros !!! 

Je suis très contente de mes deux passages à cette braderie (la aussi l'entrée est payante - 2 euros - mais cela ne me pose aucune problème...) D'autant plus qu'au départ les chaussures étaient à 70 euros, mais une des bénévoles qui tenait le stand à été super gentille : en fait j'y suis allée une première fois et j'ai regretté de ne pas avoir pris une robe, alors j'y suis retournée pour elle, avec quand même peu d'espoir et effectivement elle n'y était plus... Mais cette paire oui, et j'ai craqué car c'est quand même une super affaire... Et donc la bénévole à été voir ses collèges et on m'a fait une remise de 10 euros que je n'ai pas demandé mais dont j'étais très contente. Un bémol tout de même : avoir acheté la paire de sandales André qui ne me vont pas : la bride d'attache est trop courte. J'aurais du les essayer, mais cela ne m'étais jamais arrivé chez André, alors je ne me suis pas méfiée. Je vais les revendre à priori donc pas de souci. Regret de ne pas avoir acheté la robe au même prix, plutôt, ce jour là. Et pour finir, la pantalon n'est pas présent sur les images, car il est chez ma mère pour le relooking.



♥ Monoprix :
  • 1 gilet anis  - 4 euros ! Ce qui s'explique par : soldé à 50 % + 15% avec la carte de fidélité + 5 euros grâce au points  fidélité qu'on peut convertir en argent + 8 euros avec un chèque déjeuner (j'ai acheté 1 fruit et une boisson aussi).

♥ Naturalia :
  • Je ne trouvais plus de Baies de Goji, j'ai pris des cranberries. Je n'ai pas fait attention, m'attendant à ce qu'elles soient sèches et sans ajout. Et en fait non, c'est sucré, jus de pomme et compagnie. Ceci étant dit, c'est bon, j'ai tout mangé.
  • Des pates citron et pavot, que je trouve délicieuses (vu que je mange peu de pate/riz je ne vais pas en racheter tout de suite).



♥ Boutique Chez Nana :
  • 1 joli collier plastron oiseau, qui ressemble à un collier vu sur  Romwie - 12 euros
Je l'avais déjà repéré, l'hiver dernier, mais à part quand je rends visite à E rue d'Hauteville (Paris). je ne vais jamais dans ce quartier, et je m'étais dit que j'attendrais la prochaine visite. Cette boutique propose plein de bijoux vraiment pas cher. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de terminal CB et de distributeur à côté.



♥ Boutique Lou Delamare : 
  • 1 paire de tennis Liberty Margaret Annie - Bensimon - 45 euros
Alors j'auras dû normalement attendre pour me les acheter les soldes. estivales Mais je venais de sortir d'une séance de kiné avec machine LGP et cela m'a fait assez mal et je voulais me faire plaisir... alors je les ai achetées dans cette jolie Boutique de Vincennes.
  • 1 tunique oiseaux, vert mordoré An'ge - 65 euros
Un autre jour, même explication... Je me suis accordé ce présent. C'était la dernière, et même si elle est juste au niveau de la poitrine, je la trouve vraiment belle.



♥ Lecture : 
  • La banderoles, histoire d'un objet politique de Philippe Artières - Autrement
  • Les lumières de Bullet Park de John Chevver - Folio




♥ Les cadeaux 



♥ De ma mère
  • 1 collier oiseau de chez naf naf
  • 2 vernis Hema
  • 1 crayon pour eux violet Hema
  • 1 rouge à lèvre Shine 21 Rouge Making Off - Bourgeois 
  • 1 mascara drôle de sourcils Blond - Bourgeois. Pour sourcils que j'utilise sur les cils.
  • 1 robe fleurie Monoprix
  • 1 collier en perles turquoises Bala Boosté (que j'utilise en headband)
  • 1 boite de thé Lov Eau de Fruits Agrumes. Il me fait beaucoup pensé à l'infusion Very beautiful de Mariage Frères. Mais il coûte moins cher, tout en conservant le côté qualité (ici bio)/ chic.
  • 1 pot de Lemon Curd Mackays. Trouvé pour moins de 3 euros au Comptoir Irlandais.
  • 3 mini plaques (30g) de chocolat noir citron & gingembre d'Exki. J'adore ce restaurant, si j'étais suffisamment riche ce serait ma cantine. Tout est bon, frais, souvent bio (comme ce chocolat), etc... Ce chocolat est super bon, le gingembre est bien présent. J'ai déjà mangé une plaquette.

♥ De Maximilien : 


♥ De C : 
  • 1 bougie Durance, pamplemousse et Bergamotte
La bougie que je préfère, de la collection capsule de l'été dernier, qu'on ne trouve plus, donc j'étais super contente.


♥ De E : 
  • Une bougie pomme








♥ De Sèverine : 
  • Une belle bague bouton, fait par elle-même.



♥ 




Voilà, pour ce passage en revue des achats/présents. Pas de tenue du jour ce lundi, temps pourrie, etc = pas de look intéressant / de prise de vue. Retour à la "normal" lundi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire