lundi 19 août 2013

♥ Girl on fire ♥ Tenue du jour # 21




♥♥♥




Ma dernière robe qui est ... ma robe préférée, coupe, couleur & coeur !!! 
Que l'embarras du choix pour l'accompagner, alors voici deux propositions. 
♥ Rouge dans mon coeur, Rouge mon coeur, Rouge dans mon coeur 













































Parc de Montsouris - Photographie : Reu 


♥♥♥


 Robe coeur - Homemade by ma maman (tissu  Reine - bouton coeur - Creative Trims Etsy 
 Sac Chloé Aztec - Petite Mendigote  Chaussures bateau Loveboat - Asos 
 Sac coeur - Kling  Escarpins Klodete rouge - Mellow Yellow 
 Collier coeur pailleté - Tatty Devine Bague clef de mon coeur - ? 
♥ Barette rouge - Vintage  Paire de lunettes de soleil HK - Sanrio 
 RAL Rouge Allure Velvet 38 La Fascinante - Chanel 
 Vernis Danke Shiny Red - OPI  Vernis Pearly White - Essie 
 Eau de toilette Aqua Allegoria Pampelune - Guerlain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire