mardi 6 août 2013

Haul des soldes (juin/juillet) : l'article fantôme

Ceci va être l'article le plus "pourri" publié sur ce blog. J'aurais voulu faire les choses bien : de jolies photographies ou au moins présentable, des descriptions utiles et détaillées. Mais en fait cela ne sera pas. En raison de l'accumulation de soucis de santé (bénins) + un manque d'énergie en général, je n'arrive pas à faire cela. J'ai décidé de passer à autre chose, mais de ne pas faire comme si et de vous présenter les photographies déjà prises avec une petite légende, qui témoignent des achats & présents sur cette période.

Si jamais, il y a des questions, j'y répondrais bien volontiers dans les commentaires.





On l'on voit notamment : du maquillage acheté à Nantes, des emportes-pièces moustaches, le thé Bouquet de Fleurs n°108, ma nouvelle crème solaire, la magnifique boite à gâteau trouvée chez M&S...




















...Des lunettes de soleil, dont les Forever 21 roses irisées que j'adore, des bijoux (dont le chouette collier de Midinette la Cambriole), la ceinture en cuir rouge à pois blancs Des Petits Hauts... 

























... 2 chemises vélo & lapin et mon 1er pull 100% cachemire (M&S), un razzia sur la chnouf chez La Redoute, quelques gilets de ci delà, la très joli robe chemise à rayures rouges Gap...


...Beaucoup de maquillage, dont les 2 magnifiques RAL mats Chanel, des vernis aux chouettes couleurs, un coquetier un peu excentrique...




... Mon gel douche fétiche au citron vivifiant Sanoflore, le shampoing Christophe Robin, idéal pour récupérer "ma blondeur", une belle casserole en verre venant directement des années 70...


... Un boite en fer rempli d'un nécessaire de couture ultra complet Cath Kidston, un chouette outil pour créer des pois sur le vernis, mes 2 nouveaux foulards fétiches (Six)...


... De nouveaux livres...


... Un jean romantique M&S et du tissu trouvé à Nantes chez Henry Henriette pour une nouvelle robe...



... Des robes (Daxon, Naf Naf, monoprix, Ellos) et des jupes (New Look, C&A)...


... Une robe pull et son bonnet assorti à la maille Thermolactil de Damart...


... Des nouveaux sacs : Mellow Yellow, Petite Mendigote, Primark, Forever 21, etc...




... Des achats de Fontenay & de Londres : dont les merveilleux pyjamas fruités (fraise, pastèque)...


... D'autres achats londoniens : Pull Miss Selfridges, lunch box isotherme & stylo à pois Cath Kidston, maquillages Top Shop, collier & barrettes moustache Forever 21...


... Focus moustache & coeur...


... Coussin Moustache Primark, sac pastèque trouvé sur Ebay...



... Achats Monoprix : bob rouge, chaussettes, gilet, 3 hauts...


... 3 T-shirts : Esprit, Naf Naf, Nice Thing & 2 gilets : Camaïeu, Naf Naf...



... Chapeau, bonnet et écharpe : Okaïdi, t-shirt basic et robe Gap...


... Achats de Brussels : 3 paires de chaussures, un sac bouche et un autre coeur discret, des coupons de tissus menthes oiseaux, des barrettes, des livres du Musée de la Mode et de la Dentelle, 2 robes et 1 tee-short...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire