mercredi 7 août 2013

TAG : Les Séries TV

Voici le TAG du mercredi vu sur la chaine d'Amelievlogschannel



1) Quelle est la première série TV que tu as regardée ?
Je ne suis pas sure, mais je sais que je regardais Ma Sorcière bien aimée quand j'étais bien petite, alors c'est peut-être cela.



2) Quelle est ta dernière découverte série ?
The Fosters, mais cela n'est pas une découverte sensationnelle, elle a commencé il y a peu et il y a eu pas mal de publicité autour. Il y à plein de moment super intense et juste et cela parle de sujets assez dûrs mais dans un contexte série familiale : c'est une chouette série.



3) Combien de séries regardes-tu ?
En août : 12, car plein de séries sont arrivées au bout de leur saison. Et cette année j'ai suivi, à ce jour, 48 séries.



4) Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t'a pas intéressée quand tu l'as essayée ?
Toutes celles avec des Vampires, Little Pretty Liars, Gossip Girls.


5) A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
Columbo...


6) De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Rachel "Rae" dans My Mad Fat Diary et aussi, un peu, Erica dans Being Erica, dans la première saison. 



7) Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir (rdv galant et tout le toutim ^^)?
Jackie de Nurse Jackie, Kalinda de The Good Wife, Alice Pieszecki de L Word, Mia de Hit and Miss, Sandra Paoli de Mafiosa, Marty Kaan de House of Lies, 



8) Dans quelle ville, imaginaire ou réelle, de série voudrais-tu vivre ?
Le Londres d'Hercule Poirot (avec David Suchet), mais c'est pour répondre à la question c'est pas quelque chose qui me turlupine.


9) Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ?
La petite maison dans la prairie.



10) A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?
Hannibal Lecter dans Hannibal


11) Quel personnage pourrait-être ton meilleur ami ?
Oncle Arthur dans Ma Sorcière bien-aimée



12) De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
L'appartement de Dexter Morgan dans Dexter où celui d'Hercule Poirot dans la série du même  nom.



13) De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?
Mia dans Hit and Miss (mais à ma taille).



14) Quel personnage de série adores-tu détester ?
Tom Kan de Boss, Dexter Morgan de Dexter, Don Draper de Mad Men,


15) Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?
Je n'ai pas trouvé facilement, disons la Dr Bedelia Du Maurier dans Hannibal.


16) Les séries actuelles que je suis : 
The White Queen
The Newsroom
Dexter
Drop Dead Diva
The Killing
Under the Dome
The Fosters
Covert Affairs
Perception
The Bridge
Hot In Cleveland
Miss Fisher's Murder Mysteries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire