lundi 2 septembre 2013

♥ Because I decided ♥ Tenue du jour # 23





Pour cette tenue, je vous présente, une des nouvelles robes de cet été, une des mes robes préférées, accompagnée de ma paire de sandales de la même nuance. J'adore cette robe. C'est la robe que j'ai porté par défaut tout août, tant elle est élégante, flatteuse, évidente par grande chaleur, parfaite pour une soirée, ou une flânerie d'après-midi. Je l'adore. Tout comme cette paire de sandales, que j'enfile presque tous les jours, élégante et très confortable (on peut marcher toute une journée sans soucis). Le parapluie a été de sortie que quelques minutes, pile poil pour la séance photo... avant le retour du soleil. J'y rajoute en lien avec la délicatesse de la broderie du décolletée, des barrettes et collier fleuris. Le bracelet qu'on venait de m'offrir à rejoins mon poignet. Le petit sac violet complète cette tenue de tous les jours.


♥♥♥




































Photographies : Maximilien & Reu


♥♥♥



 Robe Violette - Naf Naf  
 Sac Violet - New Look  Sandales fuchsia - Scholl 
 Collier  - Amélie Blaise  Bracelet argent oiseaux - ??  Barrettes fleurs blanches - H&M 
 Parapluie Hello Kitty - Sanrio 
 RAL n°17 - Stéphane Marais  Vernis Violine Surréaliste n°14 - Yves Saint Laurent  
 Eau de toilette Un Jardin sur le Nil - Hermès 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire