lundi 16 septembre 2013

♥ challenge FrenchCurves > Working Girl ♥ Tenue du jour # 25


"Une tête pour les affaires, un corps pour le péché"
Tess McGill - Working Girl



♥♥♥


Aujourd'hui un look un peu spécial, car il a été élaboré à partir du thème imposé du challenge FrenchCurves que je rejoins pour sa troisième édition. Il s'agit d'une initiative de la blogueuse Vanoue : qui réunit des blogueuses* appartenant à la sphère grande taille qui le 16 de chaque mois partagent leurs looks autour d'un même thème. Vous pouvez retrouver l'ensemble des blogs participants à la fin de cet article.


Working Girl, cela m'a fait pensé au film de Mike Nichols, où on trouve la quintessence des années 80. Cela a été ma source d'inspiration, mais je ne me suis pas déguisée, mais comme  Tess McGill, mis dans la peau d'une working girl... pour une journée. Comme décor, j'ai pu me glisser dans le bureau d'un ami, dans une tour... 





 




























Photographies : Khalil E., Elise Bourgeois-Fisson & Reu


♥♥♥



Veste en velours kaki - La Redoute  Pantalon bootcut en velours kaki - La Redoute 
 Blouse Athenaïs kaki - Marc Labat  Trench rouge à pois - Marks & Spencer  Parapluie Hello Kitty - Sanrio 
 Sac rouge à pois - Cath Kidston  Chaussettes marron - Monoprix  Ballerines marron - Trippen 
 Lunettes de vues Douceline 54- Caroline Abram  Barette étoile doré - Okaïdi 
 Badge Marcel Proust - madame Badge  Bagues étoiles - TopShop & LYF  
 RAL La Fascinante n°38 - Chanel  Vernis Sew Psyched n°100 - Essie 
 Ombre à paupières Illusion d'Ombre Apparence - Chanel  Mascara Blond clair n°23 - Bourjois 
 Eau de toilette Aqua Allegoria Pamplelune - Guerlain 











Si vous souhaitez participer à ce challenge, 
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.


Voici la liste des blogs participant au challenge de ce mois : 



_____________
* Pour participer vous pouvez contacter directement Vanoue.

16 commentaires:

  1. chouette tailleur ! j'aime bcp la mise en scène ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi dans la team French Curves !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je suis juste extra fan de ton trench, il est top !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 septembre 2013 à 12:16

      Merci ♥
      Marks & Spencer fait de super vêtement, la plupart en grandes tailles, pas très cher, et j'y trouve pas mal de choses avec des pois (motif que j'adore), comme ce trench, ou mon maillot de bain, etc

      Supprimer
  4. welcome, #frenchcurves friend on this team!!!
    bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la team!!=) (et merci pour ma petite place dans ta blogoll! hihi)

    RépondreSupprimer
  6. Rose Rachel Rebelle16 septembre 2013 à 12:20

    J'aime beaucoup votre blog ♥

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 septembre 2013 à 18:53

      Merci ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  8. Ahaaah ! nous avons les mêmes références !!! (Tess Macgill hihihi ! :D)

    RépondreSupprimer