mercredi 16 octobre 2013

♥ challenge FrenchCurves > Bordeaux ♥ Tenue du jour # 29



♥♥♥

Voici la tenue du jour élaborée pour ma deuxième participation au challenge FrencCurves, autour du thème imposé : le bordeaux. Cela a d'abord été difficile car je n'aime pas du tout cette couleur. Je ne me voyais pas acheter pour l'occasion une tenue dans ce ton, pour des raisons financières bien sûr, mais même en mettant cela de côté, je ne trouverais pas cela en accord avec l'idée que je me fais de ce challenge : montrer ce qu'on aime porter. J'ai alors suivi le fil, de bordeaux la couleur à  bordeaux le vin ; le vin à la vigne. Et là cela à commencé à prendre forme autour de cette splendide jupe rouge, parfaite pour l'automne. J'y ai associé du vert et du marron, avec le pull et les accessoires. L'idéal, je le sais bien, aurait été de faire les prises de vues au milieu de vignes, mais cela n'a pas été possible (malgré la présence en Ile-de-France de plus de 130 plantations.). Je me suis alors retranchée sur le bois de Vincennes qui s'associe si bien avec le prisme coloré de ce look.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des blogs participants à la fin de cet article.
























































































Bois de Vincennes - Photographies :  Maximilien & Reu


♥♥♥



Pull vert - Vanessa Bruno pour La Redoute Jupe rouge - Asos ♥ Echarpe rouge - fait main par Adeline 
Collant chocolat - La Redoute Ballerine rouge - Schuh Besace marron pailleté - C. Oui 
Barette marron  - Monoprix Bracelet doré - New Look Bague - Naf Naf  Collier grappe - ? 
 RAL Colour Crush n°101 Red Siren - Body Shop  Vernis n°61 Russian Roulette - Essie
Mascara Millions de cils marron - L'Oréal  Eye Liner 02 - France cosmétique  Cream Eyeshader °5 - Hema 
 Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau - Diptyque







♥♥♥









Si vous aussi souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur 
la page Facebook dédiée.


Voici la liste des blogs participant au challenge de ce mois : 

24 commentaires:

  1. oh superbe ! j'aime l'ampleur de cette jupe !

    RépondreSupprimer
  2. Les grands esprits se rencontrent, j'ai également composé une tenue avec du bordeaux et du gris ! J'adore ta jupe !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    J'adore le rouge également mais ne porte pas non plus de bordeaux, tout comme toi je n'ai pas voulu acheter une tenue pour l'occasion et ce pour les mêmes raisons, je n'ai donc pas participé ce mois-ci du coup.

    J'aime aussi l'association rouge et gris qui change du rouge et noir.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 octobre 2013 à 20:09

      Merci
      j'adore l'association du rouge et du gris aussi.

      Supprimer
  4. C'est donc toi le petit chaperon rouge ? :)
    Je ne sais pas c'est la photo derriere l'arbre qui m'a fait penser à ce conte :)
    Joli look en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 octobre 2013 à 20:11

      Merci ♥♥♥

      Supprimer
  5. La jupe est vraiment très belle. Les photos font un peu petit chaperon rouge... ;) Fait attention au loup! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 octobre 2013 à 20:14

      Et elle est chaude, le tissu épais, vraiment parfaite pour la saison.
      Mais le loup est très gentil vraiment, il est chou.
      ♥♥♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 octobre 2013 à 20:17

      Les couleurs de ce début d'automne c'est magnifique. ♥

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue qui m'a l'air très confortable et douillette ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 octobre 2013 à 00:33

      Oui, et chaude aussi.
      Merci ♥

      Supprimer
  8. Chouette tenue etjaime beaucoup ton écharpe ...je rectifie je veux la même ;-)
    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 octobre 2013 à 00:34

      Je comprends, c'est un très beau cadeau qu'on ma fait (♥ Adeline ♥).
      Merci ♥

      Supprimer
  9. Cette jupe !!! Vraiment tres belle cette association de rouge et gris. La nomade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 octobre 2013 à 08:47

      Merci ♥
      précision il n'y a pas de gris, c'est du vert (le pull est vert avec des fil doré, et les collants chocolat, est un marron qui tire un peu sur le taupe, mais reste marron. Le sac lui est bien marron noisette, avec plein de paillette.

      Supprimer
  10. Eclatante !!! Je n'aurais pas osé le total look, notamment avec les shoes rouges mais, tu sembles être une fille qui ose et c'est tout à ton honneur ^_^
    Challenge réussi haut la main !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 octobre 2013 à 23:40

      ♥ Merci.
      Pour moi c'est plutôt discret... J'ai hésité jusqu'au dernier moment à choisir plutôt un sac rouge.

      Supprimer
  11. Bonjour, effectivement c'est une très jolie jupe !
    Ce rouge est vraiment joli et l'association avec ce gris l'est aussi.

    Je te souhaite un bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle18 octobre 2013 à 17:28

      ♥ Merci
      En fait ce gris c'est du vert ou du marron, suivant qu'on parle du pull ou des collants, cela doit être la luminosité / le réglage des couleurs sur mon écran qui on du fausser cela.
      Merci, la soirée peut commencer.

      Supprimer
  12. J'apprécie le fait que tu as joué le jeu avec du rouge et finalement l'ensemble tend visuellement vers le bordeaux! Parfait!
    Vincennes, on n'est pas très loin! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Rose Rachel Rebelle18 octobre 2013 à 23:11

    Merci ♥
    J'espère y arriver pour le prochain...

    RépondreSupprimer