dimanche 20 octobre 2013

♡ Concours Halloween ♡ des cadeaux pour vous.



EDIT [31/10/2013] : le tirage a eu lieu : la gagnante est n.


Dès la création du blog, je me suis dit que j'aimerais organiser un concours pour vous. 
Je n'ai pas pu attendre les un an, j'ai passé l'occasion du centième article et le cap des 5 000 visites, et je ne peux pas me baser sur le nombre d'abonnéEs, car si il y a un peu de passage, personne ne s'abonne (...). Mais Halloween arrive, l'occasion est belle.

 Le concours est ouvert à toutes et tous (pas de limite géographique, etc).
Pour y participer, voici l'unique condition : laisser 1 commentaire (1 seul par personne, pour toute la durée du concours) sous cet article pour dire ce qui vous plait dans le blog. Le commentaire ne doit pas être anonyme (car je dois pouvoir vous retrouver pour l'envoi). Le concours est ouvert jusqu'au 31 octobre 13h. Le tirage au sort et l'annonce ce fera dans la foulée. L'envoi du paquet ce fera ensuite au plus vite.


Il n'y aura qu'un ou une gagnante. 



Les cadeaux réunis dans la boite cadeau sont : 
Un chouette livre autour de Marcel Proust : Proust fantôme de Jérôme Prieur.
Un petit carnet rouge à petit carré Paperways
Deux sachets d'un bon thé : English Breakfast Dilmah
Un masque à l'argile Hema
Un set de deux petites planches de tatouages temporaire - chat - Audrey Jeanne for Tattyoo
Une boite (90ml) de beurre démaquillant sublime Camomille Body Shop
Une bonbonnière (30g) de Rigolettes Nantaises
Un rouleau (10m) de masking tape à pois multicolore Kamoi Kakoshi
Un lot de trois ballons noirs à pois blancs
Un élastique étoile doré Okaïdi
Une bague argenté oreille de chat - L - Six
Un porte-clef chausson - Exposition Degas Musée d'Orsay - Sansha
Un baume à lèvre Everon Weleda
Une petite bouteille (10ml) d'Huile Prodigieuse Nuxe
Un vernis (13,5ml) n°61 Russian Roulette Essie
Un fard à paupière Color Tattoo n°35 On and on Bronze Maybelline

5 commentaires:

  1. marion toussaint20 octobre 2013 à 22:26

    salut le style de ton blog assez épuré et cependant très personnel ma beaucoup touchée tu nous fait ainsi participer à des tranches de vie :)
    marion

    RépondreSupprimer
  2. si tu es une grosse paillette dans une bulle de savon, ton blog est une bulle de légèreté, d'humour, de pertinence d'autant plus chouette qu'inattendue, je guette les updates...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle31 octobre 2013 à 10:46

      Bonjour
      tu as gagné !
      merci de me contacter pour me communiquer tes coordonnées pour l'envoi de tes cadeaux (roseisrose60 AT gmail.com)

      Supprimer
  3. J'aime bien tes looks et tes hauls son super.

    RépondreSupprimer