lundi 21 octobre 2013

♥ Pas mon genre ♥ Tenue du jour # 30







♥♥♥


Samedi, c'était encore l'été indien, et c'est chaussée de sandales que j'ai rejoins le cortège de l'Existrans. J'étais très contente de pouvoir défiler avec ma nouvelle robe (un des cadeaux reçus à ma dernière escapade à Honfleur), que je ne pensais pas pouvoir porter avant le printemps... J'aurais même pu me passer du gilet.

























Parcours de l'Existrans - Invalides > Bastille - Photographies : Maximilien


♥♥♥


Robe oiseaux & fleurs - Pomergranate  Gilet violet - Monoprix  Sandales violettes - Kickers
Foulard oiseaux - Six Petit sac cartable violet - New Look  Badges - DûrEs A Queers & Act Up-Paris 
Bague bouton - By Séverine   Peigne fleurs - Brocante Lunettes de soleil HK - Sanrio 
RAL ColorBurst n°75 Lollipop - Revlon Vernis n°01 & n°14 - Yves Saint Laurent
Eau de toilette Roses 4 Reines - L'Occitane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire