jeudi 16 janvier 2014

♥ challenge FrenchCurves > 75€ Max ! ♥ Tenue du jour # 37


" Mais c'est la vie
Un jour c'est bleu, un jour c'est gris 
Pourquoi le bleu vire au gris, à ton avis ? "




♥♥♥

Le défi de ce mois, mérite toujours autant son appellation de challenge... Je l'ai réussi : la tenue présentée vaut 74,50 euros (le détail des prix est noté en bas de l'article avec les références). Pour ce montant :  il n'y a pas de sac et de manteau... Pour son élaboration, J'ai commencer la réflexion par les chaussures en misant sur les moins chers et de fait je n'en ai pas beaucoup qui sont vraiment de petit prix (la plupart tourne plutôt autour de minimum 60/80 euros...). Il y a donc ces mocassins, trouvé il y a quelques années pendant les soldes pour une somme vraiment modique. Et là, la spirale du camaïeu a tout emporté : violet de pied en cap. Je dois dire cependant, que j'ai un petit bémol pour le pull (on peut même dire une robe-pull) que je n'avais pas mis depuis l'hiver dernier et il est vraiment très grand maintenant, si je m'en était aperçue à temps, j'aurais je pense, troqué le sautoir pour une ceinture. Cette tenue représente bien le style que je peux avoir tous les jours (quand il ne pleut pas et qu'il ne fait pas trop froid bien sûr). Je peux parfaitement être sans sac. Pour les chaussures, par contre, comme je marche beaucoup, j'en porte des plus adaptées. Dans l'idéal j'aurais du avoir un bonnet (que j'avais hors séance photo). J'ai joué le jeu a fond les ballons, et je n'ai pas mis de parfum, et juste un peu de baume à lèvres coloré, pour le bijou, je me le suis confectionné. 

J'espère que ce look vous plaira. N'hésitez pas à aller voir les tenues des autres participantes (liens en bas de l'article).





















 Pull torsade- Asos > 25 €  Pantalon en velours côtelé- Marks & Spencer > 20 €  T-shirt  - La redoute > 3 €  
 Echarpe - Gap > 10 €  Chaussettes à pois - Dim > 2,50 €  Mocassins - La redoute > 10 € 
  Sautoir noeud - RRR > 2 €  Baume à lèvres - Monoprix > 2 € 





Les Olympiades (Paris) - Photographies : Maximilien


♥♥♥





Si vous souhaitez participer à ce challenge, 
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.




Voici la liste des blogs participant au challenge de ce mois : 
 Vanoue
 Superjuw
 La nomade
 GAHI
 La Sama
 fringhouz
 Morwen
 Linavi
 Kamanda
 krokette
 Livy
 BestofD
 Eve
 Sawsan
 Emi
 Neiiko

18 commentaires:

  1. Oh je cherche une robe pull exactement comme celle-ci avec des manches et de la couleur ! Evidemment, je suppose qu'elle est sold out!
    Je réalise qu'avec mon parfum + maquillage eh bien je dépasse complètement le budget hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 janvier 2014 à 23:22

      A part le bijou et le baume à lèvre, tout date de l'automne 2012...
      J'aime beaucoup la robe Domino.

      Supprimer
  2. Ohlala j'avoue je n'ai pas du tout compté le maquillage et le parfum dans mon look, c'est tellement "naturel" pour moi d'en porter ! Et puis ils ne sont pas réservé qu'à une unique utilisation donc dur de dire combien ils peuvent coûter sur le look.

    En tous cas c'est ton écharpe qui semble bien douillette qui me fait de l’œil, on a envie de s'y lover.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 janvier 2014 à 23:20

      Ah c'est mon interprétation, juste cela...
      J'aime beaucoup les écharpe longues. Celle ci est vraiment chouette. Et il en fallait une vraiment chaude et couvrante.

      Supprimer
  3. ce pull !!! il a l'air ultraaaaaa comfy, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 janvier 2014 à 23:24

      Absolumenttttttt.
      Merci

      Supprimer
  4. Ah mais un look en couleur, je n'en ai encore quasi pas vu dans ce défi!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours très cocoon, confortable et douillet ! Un look qui te ressemble. Sympa ta nouvelle coupe ;-) Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. WOW ! Cette coupe te cheveux, tu es sublime ! Elle te va trop bien ! J'adore l'association de la robe pull à l'écharpe maxi cosy. Le détail bonheur, des maches Raglan !

    RépondreSupprimer
  7. Rose Rachel Rebelle17 janvier 2014 à 23:26

    C'est vraiment très gentil. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'ai juste envie de dire : super cette nouvelle coupe de cheveux, elle te vas vraiment bien, c'est très joli !
    Sinon, il est sympa ce camaïeu de violet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle19 janvier 2014 à 02:01

      Merci pour tous ces mots

      Supprimer
  9. Défi relevé, moi aussi j'adore l’écharpe, c'est difficile d'en trouver de bien longues :p En plus tu as l'air énergique, ca fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle20 janvier 2014 à 17:25

      Merci !!! Je n'aime que les écharpes longues alors... Je crois qu'on en trouve de toutes sortes (budgets, couleurs matières) sur Asos.

      Supprimer