mercredi 22 janvier 2014

♥ She saw my silver spurs ♥ Tenue du jour # 38




♥♥♥


En hiver, je suis quasi tout le temps en gris et en pantalon, avec des mélanges de matières et nuance de couleurs... Je fais, à l'occasion, quelques associations avec une autre couleur, rose, violet, rouge. Principalement avec le rouge comme ici. Je porte ma nouvelle doudoune Uniqlo. Petite précision la concernant : elle vient du rayon homme, en taille XL. Ce modèle en XL n'existe pas au rayon femme... J'ai du la faire reprendre entièrement car elle était beaucoup trop grande (sauf aux hanches)... Heureusement que je peux compter sur ma mère pour faire cela.
























Bois de Vincennes - Photographies :  Reu


♥♥♥


Doudoune rouge - Uniqlo  Echarpe grise - Monoprix  Bottines Grises Wildo - Georgia Rose 
♥ Robe tunique rouge - Asos  Gilet Gris/rouge - Monoprix  Pantalon velours côtelé gris - 3 Suisses 
 Collier moustache doré- Gogo Philip  Bague coeur doré - Asos 
 RAL Allure Velvet  n° 38 La Fascinante - Chanel  Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau - Diptyque 

2 commentaires:

  1. Rouge et gris, un combo que j'affectionne également !

    Je n'ai pas pensé à te le dire lors de mon com' des French Curves mais cette nouvelle coupe te va comme un gant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle23 janvier 2014 à 07:35

      Merci pour ces mots ! J'ai encore une nouvelle coupe (courte forcément) depuis...

      Supprimer