jeudi 2 janvier 2014

TAG : dans mon sac








Voici le TAG du mercredi, un peu en retard, vu sur la chaîne de Rachel Martino.

Le contenu dépend bien souvent des circonstances et nécessités (par exemple, tampons, parapluie, médocs, etc et ici la présence de présents pour deux personnes). Et puis je change pas mal de sac. Ici c'est vraiment celui du jour.

Le sac : trouvé chez Etam en soldes d'été il y a un ou deux ans.



Dedans on trouve :

  • 1 porte-monnaie zippé rouge à pois blanc Cath Kidston. Dedans : différentes cartes (identité, vitale, mutuelle, bleue, de priorité, Alep, cinéma), des tickets de transports parisiens, quelques pièces, des bons poins fidélités Monoprix, 2 tickets restaurants.
  • 1 trousseau de clef, avec porte-clef de la même collection Cath Kidston. Il y a uniquement dessus les clefs de chez moi et des cartes de fidélités de différentes enseignes (je préfère ne pas tout mélanger. J'ai trois trousseaux différents).
  • 1 stylo à bille, rouge à pois blanc, toujours de Cath Kidston.
  • 1 courriel imprimé qui m'offre l'accès gratuit à l'exposition de photographies America Latina de la Fondation Cartier.
  • 1 paire de gants en cuir rouge à pois blanc, Alice Hannah.
  • 1 foulard en soie, rouge à pois blanc, Ralph Lauren.
  • 1 téléphone portable HTC Chacha, protégé par une coque en silicone rouge. Avec ses écouteurs.
  • 1 livre : La saison de l'ombre de Léonora Miano (qu'y m'a beaucoup plus et dont je relis en boucle certains passages).
  • 1 paquet de mouchoirs Hello Kitty.
  • 1 double miroir de poche, Chanel.
  • 1 baume à lèvres, au miel et à la menthe poivrée, Burt's Bees.
  • 1 rouge à lèvre, Rouge Allure Velvet n° 38, La Fascinante, Chanel.
  • 1 échantillon de crème de jour lift fermeté, Ultra correction, Chanel.
  • 1 échantillon d'Huile Prodieuse, Nuxe.
  • 1 concrète de parfum, L'Ombre dans l'Eau, Dyptique.





1 premier présent composé de : 

  • 1 trousse Bourgeois.
  • 1 stylo ombre à paupière n°57 Black Stream, Chanel.
  • 1 mascara Volume Clubbing, n° 51 Black Jack, Bourgeois.
  • 1 vernis 10 jours n° 37 rose, Bourgeois.


1 second présent composé de : 

  • 1 petit tirage d'une photo
  • 1 quadra d'ombre à paupières n°38 premier regard, Chanel.
  • 1 crayon Khôl Ultra Black, Bourgeois. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire