dimanche 16 février 2014

♥ challenge FrenchCurves > be my Valentine ♥ Tenue du jour # 41


... On voudrait bien ceci...


... Mais cela c'est bien aussi...





♥♥♥

Vu la quantité de robe, pull & co que j'ai dans ma garde robe avec des motifs coeurs, je ne me suis pas mis trop la pression pour l'élaboration de cette tenue. J'ai déjà mis sur le blog deux tenues bien dans l'idée, mais plus estivales (ici, et ). Pour celle-ci j'ai choisi une robe de saison, avec un décolleté assez profond, un peu calmé avec une broche coeur. Pour le reste, ce sont mes chaussures rouges à talons préférées (qui ont des petits coeurs), les collants noirs "insupportables" dont on voit vraiment plus en photos que dans la vie qu'ils marquent la taille.... Ma nouvelle coupe de cheveux... Et puis mon maquillage fétiche festif : rouge & doré..

J'espère que ce look vous plaira. N'hésitez pas à aller voir les tenues des autres participantes (liens en bas de l'article).




















Photographies :  Maximilien


♥♥♥



Robe rouge - Asos  Collants Les chauds - Le Bourget  Salomés rouges Klodete - Mellow Yellow 

 Broche coeur - Tatty Devine  Bague coeur - ?  Foulard coeur - ? 
 RAL Allure Velvet  n° 38 - Chanel  Mascara Volume Millions de Cils - L'Oréal  Paillettes dorées - Topshop 
 Vernis Mini B. Rock'n Red- Agnès B.  Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau - Diptyque 






♥♥♥




Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.

 Voici la liste des blogs participant au challenge de ce mois 
La Lilitude
Eve
Emi

10 commentaires:

  1. Wouah ta robe est superbe !!!! J'adore vraiment le haut, l'encolure est originale et tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie robe rouge ! Parfaite pour l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
  3. tr!s jolie robe ! et j'adore la photo dans le miroir !! très "artistique" :)

    RépondreSupprimer
  4. La robe est jolie, romantique et classe !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette robe, elle est magnifique et te va très bien!
    Bise

    Eve

    RépondreSupprimer
  6. Toujours une bonne idée de miser sur le rouge :)!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look, j'adore ta robe, elle fait très pin up !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)

    Merci d'être passée voir mon look pour le challenge...J'aime beaucoup la broche coeur qui apaise le décolleté plongeant et qui semble dire "allez, enlève-moi" :D

    Bizz...

    FIliz A.

    http://abfableblog.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala, cette robe est superbe !

    Et surtout, j'aime le détail de la broche qui donne vraiment beaucoup de charme à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. WOW cette nouvelle coiffure !! Elle te va très bien ! Très joli look, glam comme jàime ! Ce Rouge te va a ravir !

    RépondreSupprimer