dimanche 16 mars 2014

♥ challenge FrenchCurves > Color Block ♥ Tenue du jour # 45


Rouge sang, rose ta peau. C'est fini.



♥♥♥

Pour ce challenge j'ai fait simple et associé mes 2 couleurs préférées sous un soleil d'hiver. 
J'espère que ce look vous plaira. 
N'hésitez pas à aller voir les tenues des autres participantes (liens en bas de l'article).
























Bois de Vincennes - Photographies :  Reu 


♥♥♥









Robe Rouge Rose- Asos  Perfecto en coton rouge- Monoprix  Derbies rose - Moodbyme 
 Collier cahier coeur - Asos  Bagues coeur - Bonton  Lunettes de soleil Hello Kitty - Sanrio 
 RAL Allure Velvet  n° 37 L'exubérante - Chanel  Vernis n°57 Forever Yummy- Essie 
 Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau - Diptyque 





♥♥


Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la
page Facebook dédiée.

9 commentaires:

  1. Quelle jolie robe, j'adore cette association de couleurs!
    bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. look vitaminé , j aime

    http://4chocolatesisters.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. un vrai bonbon, s'est caché parmis la french curves team, à croquer, hi hi!!!!
    des bises,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le mélange rose-rouge!!Bravo c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue dégage beaucoup d'amour ou de romantisme, très jolie!

    RépondreSupprimer
  6. On dirait un bonbon...mais en fait tu me fais un peu penser à la reine d'Alice au pays des merveilles :)
    Joli look

    bizoo

    Filiz A.
    http://abfableblog.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette association de rose vif + rouge, c'est hyper pétillant <3 !

    RépondreSupprimer