mercredi 16 avril 2014

♥ challenge FrenchCurves > Flower Power ♥ Tenue du jour # 49




♥♥♥


Pour ce challenge, j'ai choisi une robe  qui entremêle les douceurs (imprimé fleuri, longueur soyeuse, coupe flatteuse), une veste à l'esprit Perfecto pour casser le côté soirée/sexy, des sandales fleuries, une guirlande qui va qui vient et un sac qui appelle le soleil. 


 




























 


Jardin du Palais-Royal - Photographies :  Nicolas Maalouly




♥♥♥


Robe - Asos Veste Monoprix Sandales - Kickers Guirlande de cheveux - Asos
Sac - Monshowroom Foulard oiseaux - Six Lunettes  de soleil - Fondation Peggy Guggenheim

Bague vélo- Martin Margiela Bague pierre violette - ? Collier Djinko Bilboa - RRR
RAL Allure Velvet  n° 38 La Fascinante - Chanel Vernis laque Rouge Pop Art - Yves Saint Laurent
Eau de toilette Un Jardin sur le Nil - Hermès













Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la
page Facebook dédiée.

14 commentaires:

  1. cette robe te va vraiment bien, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue !!!
    Décidément le rouge est TA couleur, je surkiffe l'ensemble, vraiment bien trouvé, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as shooté aux jardins du Luxembourg non ?

      Supprimer
    2. Merci.
      Non c'est le Jardin du Palais-Royal.

      Supprimer
  3. Bonjour :)
    C'est mon premier commentaire sur ton blog que j'ai découvert grâce au défi French Curves.
    Je n'aurais pas pensé à mettre du rouge et pourtant ta tenue rend si bien. mention spéciale pour les lunettes !

    Bonne journée

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  4. jolie look, se que je préfère c'est cette jolie veste rouge ! D'ailleurs c'est une couleur qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  5. Les lunettes, le perfecto : un combo parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge qui pète j'adore ! Jolie look !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime cette maxi dress, j'adore, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique robe! Décidément, le rouge est THE couleur pour toi!

    Bizoo

    RépondreSupprimer