vendredi 16 mai 2014

♥ Challenge FrenchCurves > Mariage ♥ Tenue du jour # 51




♥♥♥

Pour ce challenge qui propose une tenue pour se rendre à la réception d'un mariage, j'ai choisi celle que j'avais élaborée pour le mariage de Nathalie et Gael, qui a eu lieu en septembre dernier. Je n'ai pas pas pu m'y rendre avec regret et raté mon deuxième mariage de l'année après le passage de la loi pour le mariage pour touTEs. Pour ce second mariage lesbien (pour le premier, le mariage d'Elise et Sandie, la tenue est visible ici)  j'avais/j'ai tout misé sur ce rose très lumineux. J'espère que ce look vous plaira. 


N'hésitez pas à aller voir les tenues des autres participantes (liens en bas de l'article).

 
















Jardin de la Folie Titon (Paris) - Photographies :  Nicolas Maalouly


♥♥♥



Robe - Daxon Gilet - Monoprix Ballerine - Mellow Yellow Pochette - Lagonrouge Foulard  cerise - ?
Lunettes de soleil -  Sonia Rykiel Barette en plume- Heno Collier oiseau - Lina Poum Bagues - ?
RAL n° 90 Sweet Tart - Revlon Illusion d'Ombre Apparence n°817 - Chanel Crayon yeux n°5 - Hema
Vernis Cote as a button n°73 - Etsy Jardin sur le Nil - Hermès











Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.


15 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la robe ! Surtout sa couleur ! ;) La coiffe est bien jolie également !

    RépondreSupprimer
  2. Tenue colorée de saison ;) les couleurs sont sympas

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe avec un joli décolleté, très fraîche!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la délicatesse de ton look.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'ai bien aimé l'étole flashy pour égayer l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look, j'adore la pochette !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Du rose ! ça te va très bien, la robe mais encore plus le sac sont ravissants !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue très fraîche...j'aime beaucoup le mix d'imprimés et la coiffe...mais mon coup de coeur va à ta pochette!

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique. Le rose de la robe est splendide, et j'aime beaucoup ton châle.

    RépondreSupprimer
  10. MAGNIFIQUE ! J'adore cette tenue et ton accessoirisation ! Tu es sublime ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es radieuse ! (et le sac !!! WOW.)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta robe !

    Elle est hyper lumineuse, et son motif est superbe <3

    RépondreSupprimer
  13. Rose Rachel Rebelle31 mai 2014 à 22:26

    Merci pour tous vos commentaires <3 <3 <3

    RépondreSupprimer