lundi 16 juin 2014

♥ challenge FrenchCurves > Stylée avec une pièce en jean ♥ Tenue du jour # 55




♥♥♥

Pour ce challenge qui propose une tenue stylée avec une pièce en jean, je n'ai pas eu trop le choix, je n'ai que cette jupe. Le style c'est l'élégance, et de mon côté l'élégance c'est aussi être soi, ce qui me renvoie au féminisme : avec cette jupe je trouvais ce tee shirt parfait. J'y ai rajouté un sautoir porté d'abord en bandeau cheveux, une petite pochette en jean customisée avec une jolie fleur corail, et puis des jolies derbys. J'espère que ce look vous plaira. N'hésitez pas à aller voir les tenues des autres participantes (liens en bas de l'article).

























 
Jardin de l'Impasse des Jardiniers (Paris) - Photographies :  Nicolas Maalouly


♥♥♥



Jupe en Jean brut - C&A
Débardeur Ta main - Colère : nom féminin Blazer - River Island
  Derbys corail étoiles - Anniel Pochette en jean (customisée) - W&LT
  Lunettes de soleil -  Forever 21 Sautoir - .. Héno ..
  RAL Allure Velvet  n° 38 La Fascinante - Chanel Vernis Laque Couture n°1 rouge pop art- YSL
  Eau de toilette Un Jardin sur le Nil - Hermès






Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.








8 commentaires:

  1. mention spéciale pour le tshirt, je pense craquer pour le totebag perso!!!

    toute jolie^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je ne savais pas que ce message se déclinait aussi en t-shirt, c'est cool ! Et j'adore ta veste (très bel imprimé) et tes chaussures.

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. la pochette en jean est trop chou, j'aime beaucoup ta veste aussi. Challenge réussi avec un petit look stylé à la phrase rebelle !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'ensemble ! Et le tee-shirt est tip top !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette look, je suis fan de ton tee shirt et de ta veste !

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette association! j'aime bcp ta veste fleurie...et mention pour ton haut! depuis un petit moment je lorgne sur le tote bag!

    Bizoo
    A(bsolutely) F(abulous)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le t-shirt !

    Et j'aime ta tenue : jean + rouge = combo parfait selon moi :)

    RépondreSupprimer