mercredi 16 juillet 2014

♥ challenge FrenchCurves > Incarner ... Angela Davis ♥ Tenue du jour # 57


Sing with me our battle cry


♥♥♥
 


Pour ce challenge-anniversaire (1 an), le challenge est de rendre hommage à une femme qui nous inspire. De quoi être tétanisée à l'avance. Après  réflexion, il y a quatres femmes que j'admire : Angela Davis. Delphine Seyrig, Dalida et Divine. Au vu de ma garde robe, j'ai choisi la première... Cette Américaine noire militante est une figure des droits civiques (passage par les Black Panther, incarcération et procès retentissant, etc), féministe, philosophe, icône, lesbienne, mmmmeeeee que dire de plus... Elle ne pouvait que me toucher. Pour en savoir plus et/ou la découvrir au présent vous pouvez visionner une rencontre/portrait de France Info, datant de mars 2013  ici.
  



J'espère que ce look vous plaira. 
N'hésitez pas à aller voir les tenues des autres participantes (liens en bas de l'article).



















































Parc des Buttes Chaumont (Paris) - Photographies :  Nicolas Maalouly


♥♥♥


Chemise vintage - JPG Jean's
Jean Bootcut orange - La Redoute Sandales compensées - Bosabo

Sac - Emily Shoehorn Lunettes de soleil vintage - ? Perruque - ?
  Rouge Coco Shine n° 63 Rebelle - Chanel Crayon yeux n°05 - Hema Vernis n°152 - ColorPLAY
  Eau de toilette Wisteria Hysteria - Comme des Garçons X Stephen Jones




♥♥♥



Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.




12 commentaires:

  1. Les grands esprits se rencontrent j'ai choisi aussi Angela Davis. J'adore la tenue bien dans l'esprit des annees 60

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, j'suis épatée. Le look est parfait. Chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce look très coloré!

    RépondreSupprimer
  4. Original et so seventees ! j'adore! très réussis.

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation, beau look vintage, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. il est top ce look venu tout droit des années 60 ! C'est un bel hommage encore une fois.

    RépondreSupprimer
  7. Rose Rachel Rebelle29 juillet 2014 à 15:01

    Merci pour tous vos messages <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis sur les fesses tellement je trouve tes photos et ton look bluffants !

    C'est une très très belle interprétation :)

    RépondreSupprimer
  9. Rose Rachel Rebelle7 août 2014 à 08:57

    Oh ce sont des mots super gentils et venant d'une de mes blogueuses préférées... <3

    RépondreSupprimer