mardi 16 septembre 2014

♥ challenge FrenchCurves > 1 pièce 3 looks ♥ Tenue du jour # 59




♥♥♥

Pour ce challenge de rentrée (
challenge qui a été créé par Vanoue de thecurvyandcurlycloset.com) qui propose d'élaborer 3 looks autour d'une pièce, je me suis tournée assez vite vers une robe. Comme pour beaucoup des challenges précédents, cela n'a rien d'évident pour moi, j'aime bien avoir un look idéal et porter d'une façon un vêtement sans trop d'association différente. Cela me bouscule et me fait sortir de mon quotidien de façon tout à fait agréable. Pour celui-ci je ne suis pas tout à fait satisfaite, je voyais plutôt le look de la rentrée avec une veste, mais cela n'a pas marché avec celles de ma garde-robe. 
J'espère que ces looks vous plairont. Les propositions de looks des autres blogeuses sont visibles en bas de l'article.












































Photographies :  Aurore - Bois de Vincennes






Robe cache-cœur - Asos

Mascara Volume millions de cils - L'Oréal Crayons yeux n°05 - Hema
  Vernis rouge Laque Very Chic- Agnès B  Eau de toilette Un Jardin sur le Nil - Hermès
Style bal de promo
Sac cuir rose fluo - Barbara Wiggins Sandales jaune fluo - Asos
  Fleurs- H&M, Hema, Etsy Collier année folles  - LAEL Bague - ? ♥ 
  RAL Coco Shine n°63 Rebelle - Chanel
Style cool Sweat-shirt heart - Asos Bague coeur - Six Paire de lunette de soleil - Forever 21 ♥ 
  Chaussures rouges - Mellow Yellow - Sac besace - Petite Mendigote
  RAL Garance laquée F113 - Agnès B
Style de rentrée Chemise papillon - M&S Bague lunettes - Six Collier nœud papillon - Gogo philip
  Chaussures cuir tressé - Bosabo Pochette rétro - La Marie Paire de lunette de soleil - Spitfire
  RAL Lollipop n°75 - Revlon





























♥♥♥



Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.




15 commentaires:

  1. Whaouuuu que c'est coloré!! J'adore trop ta robe et je suis fan du premier look, c'est mon préféré! Défi relevé! :)

    RépondreSupprimer
  2. wahou !! superbement réussi ce challenge, j'aime les 3 looks !

    RépondreSupprimer
  3. Très rafraichissant ton poste! J'adore la 2ème tenue avec le pull sweet heart :)
    Challenge réussi Xx

    RépondreSupprimer
  4. On retrouve bien tes couleur! Je trouve tes looks originaux. J'adore la robe et la chemise violette trop mignon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est vraiment jolie et s'associe avec plein de choses, c'est chouette! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  6. En grande amatrice de rose (même si j'en ai pas tellement, je kiffe), j'adore :) Ma préférence va à ton 2e look!

    RépondreSupprimer
  7. Tjs une constance de rose et rouge dans ton blog, j'adore. Et très bien coordonné en plus !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, cette robe est super, surtout sa couleur !
    J'ai une préférence pour le look 1 ou le 3.

    RépondreSupprimer
  9. De la couleurs ça pète j'adore ! J'aime beaucoup le look avec le pull :-)

    Positive Missflo

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est juste canon !

    3 looks réussis pour moi, et les fleurs dans les cheveux j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. D'abord j'adore la robe !! Elle fait un décolleté là ! mama !! En plus je suis dans une période rôôôôse !

    Bon sinon j'aime beaucoup le look avec la chemise !

    RépondreSupprimer
  12. Ta robe est magnifique, et tes propositions de looks sont géniales ! Je les aime toutes, avec une petite préférence pour la 2ème, le pull me fait de l'oeil ;-)

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  13. le chemisier et le t-shirt sur la robe, très bonne idée, et les couleurs te vont bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta robe ! Elle est sublime et j'aime beaucoup les 3 looks que tu as fait.

    RépondreSupprimer