jeudi 16 octobre 2014

♥ challenge FrenchCurves > rayures vs pois ♥ Tenue du jour # 60





♥♥♥

Pour ce challenge d'octobre le thème m'a tellement plu que j'ai beaucoup hésité. Mais quand, à l’occasion du turn over de dressing (printemps/été v. automne/hiver) j'ai redécouvert cette chemise, j'ai su qu'elle serait la pièce maitresse de cette tenue. Avec l'arrivée de l'automne je retrouve avec joie un style un peu plus sissy butch...  Le beau temps, de quelques jours pris en bord de mer, en arrière plan fera le reste j'espère. J'espère que ce look vous plaira. Les propositions de looks des autres blogeuses sont visibles en bas de l'article.















Baie de Somme & Le Touquet-Paris-Plage - Photographies : Nathalie Lacroix

♥♥♥


Chemise rayures & pois - Gap
Jupe rouge - Asos Gilet rouge - Forever 21
  Ballerines rouges - Trippen Paire de collants marron - La Redoute
  Nœud papillon noir - Solidchips Pochette pois - ? Nœud rayures - American Apparel
  RAL Allure Velvet  n° 38 La Fascinante - Chanel Vernis Russian Roulette- Essie  
Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau- Diptyque





♥♥♥



Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.



10 commentaires:

  1. La chemise qui fait rayure ET pois, fallait y penser ahah ! Bien joué pour ce challenge, les photos sont très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est excellente cette chemise ! Et tu la portes très bien, c'est un très joli ensemble que tu as là.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pétillante et pleine d'originalité. Tu es belle comme tout avec ce look et il te va très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ta tenue originale et j'adore! je suis une grande fan du rouge ne peut qu'aimer ! ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben voilà la chemise qui fait les deux dilemme réglé. j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Oh pas mal la chemise rayé à pois :p Deux en un !

    RépondreSupprimer
  7. Cette chemise lala, quelle bonne idée !
    Et j'aime le rouge, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  8. Fun comme tenue! Elle fait un peu écolière pas tout à fait sage. ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp découvrir tes looks chaque mois...régulièrement autour du rouge/rose et pourtant différents à chaque fois, toujours le petit détail qui fait toute la différence.

    RépondreSupprimer