mardi 16 décembre 2014

♥ challenge FrenchCurves > Noël sans chemise sans pantalon ♥ Tenue du jour # 63





♥♥♥

Voici ma participation à ce challenge qui célèbre Noël (ce n'est pas tant Noël que Hanoucca que je vais fêter dans cette tenue). Je n'en suis pas très contente (un peu malade, je n'avais pas trop d'énergie,  j'aurais vraiment voulu faire mieux) mais pour autant, j'avais vraiment envie d'être à nouveau plus active sur le blog. Il y a a deux proposition, une plus festive et l'autre plus cocooning. 

J'aime beaucoup cette robe que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire 
(qui arrive à pas de loup). 
J'espère que ces looks vous plairont. 
Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.
 
Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.



 











 



♥♥♥

 
Photographies :  Nathalie Lacroix - Corbeil-Essonnes & Lac de Lisses






Robe chemise brodée - Asos
Veste velours rose - Monoprix Gilet long rose - H&M
Collants Violet - Hema Derbies Hip Hop - Annabel Winship
  Bague nœud - Six Broche nuage - Nadja Carlotti  
Écharpe multicolore - Des petits Hauts Pochette - Barnabé aime le café
  Gloss Terriblement Fuchsia - YSL Crayon yeux mauve & paillettes - The Body Shop
  Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau- Diptyque Vernis Cocktail Bling - Essie





18 commentaires:

  1. Très jolie robe <3
    ça me fait tout drole de te voir en bleu, cette couleur te vas super bien <3

    RépondreSupprimer
  2. Rose Rachel Rebelle16 décembre 2014 à 23:24

    Merci <3 le bleu et moi c'est plus que compliqué... mais cette robe est tellement belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu te va tllement bien !! J'aime beaucoup la première proposition. La palette est douce et ca fait vintage je trouve. Cette coupe te vas définitivement à ravir ! Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  4. Très originale ta robe :) Les détails floraux sont magnifiques...
    Joyeuses Fêtes! Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle18 décembre 2014 à 14:19

      Très joyeuses fêtes xxx

      Supprimer
  5. Bravo pour ta tenue toujours aussi haut en couleurs ! Repose toi bien et passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 décembre 2014 à 09:17

      Merci, très bonnes fêtes

      Supprimer
  6. J'adore cette robe <3

    Sa couleur et ses broderies sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 décembre 2014 à 09:18

      Merci <3
      Je l'adore aussi

      Supprimer
  7. oh du bleu! cette robe et ces broderies te correspondent vraiment! Ces 2 tenues hautes en couleurs sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle23 décembre 2014 à 22:52

      Merci, c'est chouette qu'elle plaise <3

      Supprimer
  8. Elle est superbe cette robe ! J'aime ta façon d'associer les couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh quelle originalité <3 . Cette robe est à tomber ! Et je suis fan des couleurs coordonnées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle15 janvier 2015 à 23:30

      Merci <3 J'adore cette robe. <3

      Supprimer