vendredi 16 janvier 2015

♥ challenge FrenchCurves > accessoiriser la petite robe noire ♥ Tenue du jour # 65





♥♥♥


Le thème du challenge du mois, la petite robe noire en 2 tenues, m'a donné un peu de fil à retordre : étant peu portée sur les looks sombres. J'ai essayé un look tirant sur le rock/chic et le second poussant vers le sage/pop.


J'espère que ces deux look vous plairont. 
Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.
 
Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.



  

STYLE 1
























Forêt de Vincennes -  Photographies : Nathalie Lacroix


♥♥♥


Veste "perfecto" - Gap
Foulard - Naf Naf Robe noire - Monoprix Paire de lunette de soleil - Spitfire
  Collant Polar noir - Tonalite Chaussures Magic Hat - Asos Sac - Nice Things Collier - Asos Badge - DàQ Bagues - Lucie Saint Leu & Hema Bracelets - Femmes à Barbes & I' Am
  RAL n°38 La Fascinante - Chanel Paillettes - TopShop Vernis Danke Shiny Red - O.P.I
  Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau- Diptyque






  

STYLE 2


























Photographies : Nathalie Lacroix


♥♥♥


 

Veste "smoking"- Monoprix
Robe noire - Monoprix
Collant Bleu canard - Hema Ballerines nœud - C&A Sac pochette vert - Lanvin
Collier col brodé - Asos Broche lapin - ? Bagues - Camaïeu & Hema
RAL n°38  - Chanel Crayon yeux verts n° 04 - Hema Mascara Volume millions de cils marron - L'Oréal
Vernis Ebony Green - Models Own Eau de parfum Burberrys - Burberry




24 commentaires:

  1. Genial le coup du col! J'adore!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. super french curvette pleine de pep's et d'énergie :)
    pleins de bises,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 janvier 2015 à 19:13

      C'est très gentil; Merci <3

      Supprimer
  3. Mon dieu que j'aime tous tes accessoires et tes derbys à bout doré!!!! Suis jalouse!!!
    Tu es particulièrement pétillante sur la deuxième tenue!!!
    Bisous
    Lulue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 janvier 2015 à 19:14

      Merci <3
      J'ai eu un coup de cœur pour ces derbys <3

      Supprimer
  4. J'adore le coté punky de ton premier look et le coté BCBG du deuxième, mais toujours avec un petite touche de folie <3
    ( je vais voler ta petite broche Lapin... dommage que tu ne sache pas qui l'a fait :( ...) Cette petite robe te vas à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 janvier 2015 à 19:15

      Merci <3
      La broche lapin est un cadeau... Je sais juste que c'est une marque japonaise <3

      Supprimer
  5. J'adore ces deux propositions, je te piquerai bien la veste du 1er look et les collants du 2ème ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 janvier 2015 à 19:17

      Merci <3
      La veste vient de Gap est actuellement soldée. Les collants sont des petits prix (Hema). <3

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces looks, avec une préférence pour le 2e, sage et fou en même temps :)

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 janvier 2015 à 19:21

      Merci <3
      J'aime beaucoup cette broche aussi (cadeau d'anniversaire) <3.

      Supprimer
  8. J'ai envie de piquer tous tes accessoires ! Notamment le collier Dance il est au top !! J'adore les 2 looks, ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 janvier 2015 à 19:23

      Merci <3
      Je suis contente que mes accessoires plaisent <3

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup beaucoup le second look qui te va tellement bien! Mais les shoes du 1er look sont canons! Bravo! Ciao bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 janvier 2015 à 19:24

      Merci <3
      Ces derbys sont super chouette <3

      Supprimer
  10. les interpretations jolieee, mais les accessoires whouah juste au top

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que tu as su très bien porter la petite robe noire ^^ !

    Les 2 versions sont vraiment superbes, avec peut-être une petite préférence pour la première version ^^ (faut dire que je suis dingue du tartan !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 janvier 2015 à 22:10

      Merci <3
      La veste du premier look est un clin d’œil discret à ma petite amie qui aime bien ce motif...

      Supprimer