jeudi 16 avril 2015

♥ challenge French Curves > Couleurs pastel ♥ Tenue du jour # 71



♥♥♥

Voici ma participation à ce challenge qui y va à fond les balons : couleurs pastel. 
Comme souvent le choix du challenge me bouscule : le pastel n'étant pas du tout pour moi quelque chose qui me va et me plait. J'ai eu l'impression d'être un navet avec ce type de couleurs quand j'étais petite et je n'en ai pas gardé un bon souvenir. 
Ceci étant dit je me suis tournée vers une de mes couleurs préférées et que j'ai peu dans ma garde-robe : le mint. Je l'ai agrémenté de touches fluo pour le peps.
J'espère que ces looks vous plairont. Les propositions de looks des autres blogeuses sont visibles en bas de l'article.




















 







Photographies :  Nathalie Lacroix & Reu - Lac de la Justice (Grigny)

♥♥♥



Jupe en jacquard mintAsos   Top mint - Kiabi  Gilet - Marks & Spencer
Sandales jaune fluo - Asos Sac rose fluo- Barbara Wiggins Lunettes de soleil mint - H&M

Bague en bois jaune - ? Lot de 3 bagues ciel & Collier LOVE - Asos Fleurs - H&M

RAL Color Boost n°02 - Bourjois Crayon yeux mint - Six Vernis n°842 - Hema
Eau de toilette Aqua Allegoria Pamplelune - Guerlain










Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.

20 commentaires:

  1. Vert d'eau avec évidemment une touche de rose pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle19 avril 2015 à 10:06

      Merci <3
      J'adore le tye and dye de ton tuttu <3

      Supprimer
  2. Je kiffe toujours tous tes accessoires , vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle19 avril 2015 à 10:08

      Merci <3
      J'aime beaucoup ton headband de ce défi <3

      Supprimer
  3. Challenge réussie, j'adore la couleur vert d'eau.
    mais surtout j'adore ta mise en scène, les photos sont superbes.
    http://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle20 avril 2015 à 14:51

      merci <3
      Ton jean rose est très chouette

      Supprimer
  4. C'est frais, ça respire le printemps! Hummm ça fait du bien quoi! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle20 avril 2015 à 14:52

      Merci <3
      La pose devant la voiture est top !

      Supprimer
  5. ça se passe comment pour te piquer le top ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle20 avril 2015 à 14:54

      C'est la collection actuelle de chez Kiabi :
      http://www.kiabi.com/tee-shirt-sans-manches-maille-flammee-femme_P416420#C416415

      Je viens de voir qu'il y avait aussi une version ananas <3

      Supprimer
  6. J'adore tes bijoux et ta jupe!! trop jolie, le bleu te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle26 avril 2015 à 20:22

      Merci <3
      To robe du challenge était vraiment splendide !
      Au départ je voulais mettre une robe vert céladon, proche de la couleur de le tienne... Elle est vraiment belle et te vas très bien.

      Supprimer
  7. le pastel matche super bien avec le fluo, grande découverte pour moi !!
    Tu es très jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle26 avril 2015 à 20:26

      Merci <3
      Le jaune et le mint te vont très bien aussi.
      J'aime beaucoup ton jean !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue !

    J'adore ton haut à petites fleurs, et je trouve ça très bien vu de donner un peu de péons avec les touches de fluo :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle26 avril 2015 à 20:29

      Merci <3
      J'ai adoré ta tenue ! La robe est trop chouette avec ses plis ! Bon en même tout ce que tu porte est délicieux <3

      Supprimer
  9. Super look! J'adore le vert ;-). La jupe neoprène est vraiment cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle9 mai 2015 à 20:06

      Merci <3
      Ta veste jaune est adorable !
      Juste une précision : la jupe est en jacquard et non en néoprène.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle12 mai 2015 à 19:40

      oooooohhhhhhh Merci

      Supprimer