samedi 16 mai 2015

♥ challenge French Curves > Wax ♥ Tenue du jour # 74



♥♥♥

Voici ma participation à ce challenge (crée par la blogeuse Vanoue)  qui met en avant le wax.
Après avoir écumé boutiques en ligne et magasins, je me suis dit que j'allais confectionner la pièce du look. J'ai tout de suite pensé à une jupe, ce qui me semblait à ma porter en couture. J'ai trouvé mon bonheur en tombant sur un coupon de ce magnifique coupon de wax au motif de délicieux ananas. J'adore le fruit et le motif ! J'y ai associé du vert et du jaune, et pour les bijoux du multicolore. J'y ai rajouté une note décalée avec des barrettes ananas (je ne l'ai pas gardé toute la journée, et ai rajouté ensuite un petit foulard pastèque - fruit et motif que j'adore aussi). 
Pour parler un peu plus de la jupe, je l'ai cousu avec l'aide ma mère (dont c'est le métier), et je dois dire que je suis assez fière de moi... J'ai prévu d'en faire une autre très vite, cette fois ci avec un tissu à l'imprimé géométrique.
J'espère que ce look vous plaira. Les propositions de looks des autres blogeuses sont visibles en bas de l'article.


 

















Photographies :  Nathalie Lacroix

♥♥♥



Gilet anis - Monoprix Top lin vert- Naf Naf Jupe Wax - Home made
Sac Margarita - Petite Mendigote Derbies jaune - Asos Echarpe - Six
  Colliers multicolores - Bonobo & ? Bagues - Hema Barrettes Ananas - Imperator
RAL Colorburst n°240 - Revlon Vernis Shake your $$ makers & Watermelon- Essie
Eau de toilette Aqua Allegoria Pamplelune - Guerlain




♥♥♥


Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.



10 commentaires:

  1. Yaaaay !!! J'adore !!! Aurais-tu encore la référence de ton tissu ??? Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Rose Rachel Rebelle17 mai 2015 à 08:13

    Merci ! Non pas du tout. C'était un coupon sans référence. Par contre Letilor à indiqué que cela ressemblait à du tissu trouvé sur 3Suisses.
    Ta robe est incroyablement belle.

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, j'adore le mélange de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 mai 2015 à 14:09

      Merci ! Ton écharpe est trop chouette

      Supprimer
  4. J'adoooore ta tenue colorée à souhait !

    J'aime beaucoup le tissu de ta jupe avec les ananas <3

    RépondreSupprimer
  5. Rose Rachel Rebelle18 mai 2015 à 10:32

    Merci.
    Ta jupe à plis est très belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Chouette tenue, pleine de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose-Rachel Rebelle21 mai 2015 à 13:47

      Merci !

      Ta jupe est très réussie ! Je suis impressionnée (de mon côté j'ai eu besoin de l'aide de ma mère, qui a fait un patron et une toile).

      Supprimer
  7. Toujours original ! j'aime l'imprimé fruité !

    RépondreSupprimer