jeudi 16 juillet 2015

♥ challenge FrenchCurves > Dolce Vita ♥ Tenue du jour # 78



♥♥♥



Voici ma participation à ce challenge, initié par la blogueuse Vanoue qui fête son deuxième anniversaire. Dolce vita, cela m'emmène sur la côté italienne, bien sûr, et surtout sous l'insouciance de la caresse du soleil de l'été, lors d'un de ces moments remplis de langueur joyeuse ou le temps se suspend dans l'intensité des jeux amoureux. 
J'ai choisi une robe jaune à petit pois à la coupe 50's, délicieusement rétro, un petit sac en osier, parfait pour les ballades en ville ou ailleurs, une couronne de fleurs jaune et blanche, un sautoir aux gouttes blanches élégantes et du rouge pour les sandales et le maquillage.
J'espère que ce look vous plaira. 
Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.
A très vite...



Corbeil-Essonnes - Photographies : Nathalie Lacroix & Reu






Robe Floralies  - Boden Sandales Abyl - Kickers Sac pomme - Ollie & Nic

  Lunettes  de soleil - Sonya Rykiel Sautoir - Nils Avril Bague pois - ? Couronne de fleurs - Asos  
RAL Rouge Allure La Fascinante - Chanel Vernis n°38 Rouge Flamboyant- Chanel  
Eau de Pamplemousse rose- Hermès













♥♥♥



Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.





18 commentaires:

  1. J'adore cette inspiration très estivale !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 juillet 2015 à 09:02

      Merci ♥
      Je l'aime beaucoup.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 juillet 2015 à 09:03

      Merci ♥
      C'était une journée assez chargée : 3 tenues à prendre en photo... La troisième bientôt en ligne...

      Supprimer
  4. Tout en couleur ca pétille ! Au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 juillet 2015 à 09:04

      Merci ♥
      J'adore le jaune.

      Supprimer
  5. Ohlalalala tu me ravis avec cette robe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 juillet 2015 à 09:05

      Merci ♥
      Je la trouve super chouette.
      Ta jupe bleu est très chouette aussi.

      Supprimer
  6. La couleur de ta robe me fais voyager. Elle est trop belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 juillet 2015 à 09:06

      Merci ♥
      Sa coupe 50's me fait voyager dans le temps.

      Supprimer
  7. oh lalalalala! j'adore ton look!!! et on parle de ton sac pomme totalement régressif que je veux le même?!!!
    Et la robe est juste PARFAITE!!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle22 juillet 2015 à 09:08

      Merci ♥
      Je l'aime beaucoup se sac pomme. On ne le voit pas sur les photos, mais il y a une doublure rouge à pois blanc à l'intérieur ♥

      Supprimer
  8. Haaaaan elle est super mignonne cette robe !

    Et j'adore ton sac <3

    RépondreSupprimer