vendredi 31 juillet 2015

♥ challenge FrenchCurves > in Bikini ♥ Tenue du jour # 79




♥♥♥

Voici ma participation à ce challenge (initié par la blogueuse Vanoue) qui exalte la fraicheur des jeux d'eau, les caresses du soleil sur la peau, l'exposition du bien être.

J'ai beaucoup hésité à participer à ce challenge ou l'exposition du corps est maximum. Mais finalement me voici.  J'ai choisi un ensemble mix and mach, avec un bas noir à imprimé pastèque et un haut noir tout simple. Je propose une version avec kimono qui tourne autour du noir & blanc et une autre avec un paréo pastèque et son jeu de transparence.

J'espère que ce look vous plaira. Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.
A très vite...









Bas de bikini pastèque - Asos Haut de bikini noir - H&M Kimono - Kiabi Paréo pastèque - Six
Sandales  - New Look Chapeau - Jules Boucles d'oreilles moustache - Six Bracelet pastèque - ?  
Nappe fraise - Casa Serviette - H&M Pansement cœur - Gauke Paire de lunette de soleil - Spitfire  
RAL Rouge Allure La Fascinante - Chanel Patch Nail Art pastèque - npw Vernis n°38 - Chanel  
Eau de Pamplemousse rose- Hermès











 



 


Corbeil-Essonnes - Photographies : Nathalie Lacroix & Reu









Si vous souhaitez participer à ce challenge,
vous pouvez montrer votre look sur la page Facebook dédiée.



7 commentaires:

  1. Ah! des pastèques!! j'adore ton paréo et ton bikini Rose!! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est un été fruité!!!! Tu aurais eu bien tort de ne pas participer, ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu raison d'oser, tu es superbe ! J'adore tes deux propositions, avec un petit faible pour le paréo pastèques ;)

    RépondreSupprimer
  4. Des pastèèèèèques ! J'adore :D !

    En fait j'aime tout de A à Z et suis très fan du côté "tutti fruity" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Des pastèques et le kimono a carreaux (que j'ai a la maison!!!) C'est parfait!
    Bisous jolie

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont géniales ces photos! j'adhère! mention spéciale pour le bas et le paréo pastèque! bizoo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j'ai comme une envie de fraises ;)

    RépondreSupprimer