dimanche 16 août 2015

♥ challenge FrenchCurves > look blanc ♥ Tenue du jour # 81






Voici ma participation à ce challenge (initié par Vanoue du blog The curvy and curly closet). Comme toujours il me bouscule : j'ai 3 pièces en blanc dans ma garde robe : un gilet en laine, un blouson en dentelle et la robe présentée ici. Je l'ai acheté pendant les dernières soldes mais avec l'idée de la teindre en jaune... J'ai tout de suite pensée à l'assortir à du bleu nuage, comme un doux matin d'été.
Comme vous pouvez le voir, froissée sur les photos, c'est une robe en lin. On a pas réussi à capter le joli tombé, mais je suis contente de ce petit look doux et frais.
J'espère que ce look vous plaira.
 Les propositions de look des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.





Robe en lin - La Redoute Pochette nuage- Asos   Derbies Hip Hop - Annabel Winship
Collier nuage brodé - Armel s'en mêle Bague Wish - ? Lunettes de soleil - H&M
Crayon lèvres n°5 - Givenchy RAL sans transfert n°1 - Sephora  Vernis Red Alert - Models Own
Eau de toilette Aqua Allegoria Pamplelune - Guerlain



















 Photographies :  Nathalie Lacroix & Reu

















12 commentaires:

  1. Olalala tes chaussures sont géniales !! Look très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 septembre 2015 à 09:15

      Merci ♥
      Ton sac est trop beauuuuuu ♥ I Love unicorn ♥

      Supprimer
  2. Jolie proposition avec ce petit sac nuage. Je kiffe particulièrement ta bague :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 septembre 2015 à 09:20

      Merci ♥
      ♥ Tutu Forever ♥

      Supprimer
  3. c'est joliiiii et ces petits chaussures!!!
    Bises

    EVe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 septembre 2015 à 09:28

      Merci ♥
      Joli tunique ♥ Broderie ♥

      Supprimer
  4. Très joli look, je trouve tes chaussures canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 septembre 2015 à 09:30

      Merci ♥
      La robe en broderie anglaise est si belle. Elle te va super bien.

      Supprimer
  5. Hihi, on a le même sac nuage :-)
    J'aime beaucoup ton collier et ta bague! et ta coiffure est top xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 septembre 2015 à 09:32

      Merci ♥
      Oui c'est rigolo, ce sac est super. Ta robe est ravissante ♥

      Supprimer
  6. j'ai craqué sur tes accessoires la bague le sac et les chaussures mazette elles en jettent superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 septembre 2015 à 09:35

      Merci ♥
      Ta robe est superbe.

      Supprimer