mercredi 16 septembre 2015

♥ challenge FrenchCurves > Boyish ♥ Tenue du jour # 84



♥♥♥

Voici ma participation à ce challenge initié par Vanoue,  qui mélange les genres.  J'ai misé sur une combishort que j'avais hâte de montrer. Ici proposé dans une version jour (blouson et sac bandoulière et soir (veste esprit smoking et pochette oversize à clous).
En bonus un look de l'automne 2014 dans la même idée mais plus sport que chic ?
J'espère que ces looks vous plairont. 
Les propositions de looks des autres blogeuses sont visibles en bas de l'article.





CombishortAsos Curve Chemise - Monoprix Cravate - Reclaimed Vintage
Veste noire col en cuir - Monoprix Blouson noir gaufré - Vera Moda
Pochette noire à clous - Thomas Blank Sac cerise - Bobo Chose
  Derbies - Asos Paire de Collants - Hema  
Bagues - Hema Paire de lunette de soleil - Spitfire
  RAL Personne ne bouge - Bourjois Cream Eyeshader °5 - Hema Vernis Pirate - Chanel
  Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau - Diptyque



























Bonus













  Duffle coat court - La redoute Pantalon 70's - 3Suisses Tee-shirt - Monoprix
Casquette - Uniqlo Derbies - Doc Martens


 
Photographies
Nathalie Lacroix - Rue Chevaleret XIII° Paris
Nicolas Maalouly - Rue Jacques Hillairet  XII° Paris



30 commentaires:

  1. Alors comment te dire que je prefère la deuxième version quand la première est magnifique... mais j'adore le coté naturel!
    bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 13:41

      Merci ♥
      Ta cravate est très chouette !

      Supprimer
  2. je veux tes chaussures, elles sont trop belles et super ton look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 13:46

      Merci ♥
      Je voudrais ta chemise !!!

      Supprimer
  3. La salopette vous va a merveille tres chere!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 13:48

      Merci ♥
      Ta veste est trop chouette !

      Supprimer
  4. cette pochette cloutée est dingue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 13:49

      Merci ♥
      Ta broche est magnifique

      Supprimer
  5. Très bonne idée la salopette ! J'aime beaucoup avec la cravate qui passe en dessous ! Et la V2 est aussi très réussie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 15:21

      Merci ♥
      Le combot gilet & chemise nouée est très réussie !

      Supprimer
  6. J'adore les chaussures !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 15:31

      Merci ♥
      C'est ma paire d'automne préférée.

      Supprimer
  7. J'ai une petite préférence pour le premier look, j'adore la cravate et les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 15:35

      Merci ♥
      Le chapeau est parfait pour ton look !

      Supprimer
  8. J'adoooore ton look! Plusieurs coups de cœur: la salopette short canon, les derbies tellement chou , la petite cravate , la chemise à fleurs... psiou! Bravo pour ce challenge! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 16:18

      Merci ♥
      Ta séance photo est superbe. Les lunettes te vont très bien.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 16:21

      Merci ♥
      Ta veste en cuir est top !

      Supprimer
  10. Je suis FAN, j'adore j'adore j'adore!
    Et crois moi que si je trouve les derbies je vais te copier sans hésitation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 16:25

      Merci ♥♥♥
      Ton look est merveilleux !

      Supprimer
  11. Original, la version short, un coup de cœur pour les chaussures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 16:28

      Merci ♥
      Ton gilet est super beau.

      Supprimer
  12. wahooo !!! les chaussures... mais mon dieu ces chaussure ! et puis les lunettes aussi ! trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 septembre 2015 à 16:30

      Merci ♥
      Tes bottines sont magnifiques. Et le chapeau <3

      Supprimer
  13. Wow les deux looks sont supers mais un coup de coeur pour le deuxième tu fais vraiment tomboy j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle25 septembre 2015 à 09:08

      Merci ♥
      L'option hip est super, comme ta casquette

      Supprimer
  14. Je suis ultra fan <3 ! Je suis en amour total devant tes derbies supers canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle13 octobre 2015 à 12:53

      Merci ♥
      Moi aussi

      Supprimer
  15. J'adore ta chemise et tes chaussures Rose! tu es superbe!!

    ps : ton look bonus est trop cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle13 octobre 2015 à 23:52

      Oh Merci ♥
      Hate de voir ton prochain look

      Supprimer