dimanche 22 novembre 2015

♥ challenge FrenchCurves > Cape ♥ Tenue du jour # 87




♥♥♥

Voici ma participation à ce challenge initié par Vanoue,  ou entre la cape et le poncho j'ai opté pour la première.  J'ai misé sur une cape en laine douillette que j'ai depuis quelques années. Offerte par une très chère amie, elle m'accompagne souvent les jours frisquets d'automne. 
J'espère que ces looks vous plairont. 
Les propositions de looks des autres blogeuses sont visibles en bas de l'article.






Cape en laine -  La Redoute Robe - Gap Pull - Dries Van Noten
  Sandales Kensington Deandra - Doc Martens Paire de Collants - Hema  
Bague - ? Pochette licorne - New Look  
RAL Personne ne bouge - Bourjois Illusion d'ombre n°84 - Chanel Vernis Cerise noire - Yves Rocher
Eau de toilette L'Ombre dans l'Eau - Diptyque
















 
Photographies
Nathalie Lacroix - Parc de Manhès à Fleury Mérogis



Visuel de Nounzilicious






4 commentaires:

  1. Moooh t'es toute mignonne cachée derrière les branches, j'aime beaucoup ton choix. Et j'adore le saaaac !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta cape et ces jolies photos :)

    RépondreSupprimer