mercredi 16 décembre 2015

♥ challenge FrenchCurves > Tout ce qui brille ♥ Tenue du jour # 88




♥♥♥


Voici ma participation à ce challenge initié par Vanoue.  Je porte la tenue que je porterais pour le réveillon de Noël. Ce sera une soirée spéciale : mon premier Noël, fêté avec ma petite amie (dans le prochain billet je vous présenterai la décoration concoctée pour cela). Le look c'est construit autour de ma nouvelle robe, cousu par ma mère dans un joli tissu mordoré gansé de noir. J'y ai d'abord associé mes précieuses derbies d'Asos. La cape en sequins noirs fait définitivement basculer la tenue dans la fête. En signature le petite sac de Noël parfait, avec sont carré pailleté. J'espère que ce look vous plaira. 

Les propositions de looks des autres blogeuses sont visibles en bas de l'article.

... Et bien plus que des pensées pour les réfugiéEs, migrantEs, d'ici et d'ailleurs...





Robe -  Fait main Cape - Lavish Alice Sac Xmas - Skinnydip Chaussures Magic Hat - Asos
Collant Polar noir - Tonalite Bandeau - Asos Bague boules - Six
RAL Always red - Sephora Paillettes yeux - TopShop Vernis Cerise Noire - Yves Rocher
L'Ombre dans l'eau - Diptyque

















 
Photographies : Nathalie Lacroix - Bois de Vincennes



Visuel de Nounzilicious







Rendez-vous aussi sur la page French Curves, le challenge pour partager vos tenues. 
 
 
 
 
 

11 commentaires:

  1. Superbe look, je suis fan de la robe et de la cape !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, ta maman t'a fait une magnifique robe dis donc!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. jolie!! j'adore ton sac il est juste trop cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look de fête mais surtout gros coup de coeur pour le sac! Ca c'est une pépite! Joyeuses fêtes! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  5. Une robe magnifique et des accessoires trop jolis!
    Passe de bonne fêtes ! Gros bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  6. Rohlala j'suis fan de la cape et des accessoires! Look très réussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Super look, la robe est top et ce sac canon !

    RépondreSupprimer
  8. La cape une tuerie, le sac je te l'adopte immédiatement et même la robe est superbe.
    Sans parler des derbies super original.
    J'adoooore ton look mamzelle xxxx

    RépondreSupprimer
  9. Quelle élégance, tu es ravissante, ça te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan du look de A à Z. Je pique TOUT. Je te souhaite de joyeuses fêtes ma Rose. Gros bisous !!

    RépondreSupprimer