mardi 16 février 2016

♥ challenge FrenchCurves > fausse fourrure ♥ Tenue du jour # 90




♥♥♥


Voici ma participation à ce challenge initié par Vanoue. Pour ce look je propose un look féminin-masculin rétro : parfait pour aller au club Monocle dans les années 30. Une association de bordeaux et de gris : le col en fausse fourrure, le pantalon gris à carreaux Prince de Galles (pfffffou un miracle, commandé mais jamais reçu, j'ai réussi à l'avoir enfin via ma jumelle) et le pull bordeaux. A ce code couleur, qu'on retrouve dans les bijoux, se rajoute le noir de la pochette et du bijoux de col, et, le bleu de la chemise et de la cravate. J'espère que ce look vous plaira. 

Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.






  Chemine - Arrow Pull - InC Pantalon - Marks and Spencer Bottines - Georgia Rose
  Col en fausse-fourrure - Dries Van Noten Sac - Thomas Blakk Cravate vintage - Chanel
  Bague de main & ceinture - Chanel Bague chaine - Gaultier Bijoux de col - Martin Margela (Ligne 11)
  Maquillage - Palette Calligraphie - Guerlain Parfum L'ombre dans l'eau - Dyptique





























 








Photographies : Nicolas Maalouly





  Visuel de Nounzilicious






Rendez-vous aussi sur la page French Curves, le challenge pour partager vos tenues. 




18 commentaires:

  1. Je ne sais pas par où commencer car j'aime tout ce que je vois au détail près ! Le col, la cravate, le pantalon.... Tu es superbe !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh j'adore ce mélande mascilin féminin et retro en sus!!!!
    Magnifique!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  3. très joli look masculin féminin
    j'adore ton écharpe
    muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 février 2016 à 11:11

      Merci ♥ Ce col est merveilleux.

      Supprimer
  4. Je suis mais alors totalement FAN de ta proposition de tenue ! J'adore absolument tout... Tes accessoires sont superbes ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 février 2016 à 13:21

      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  5. Tes accessoires etu ce bordeau très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 février 2016 à 01:01

      Merci ♥ Je suis en train de commencer à aimer le bordeaux... J'ai acquis un très beau blouson en laine bordeaux avec des détails en cuir. Je le montre bientôt sur le blog.

      Supprimer
  6. Je suis fan de ta tenue! De tout! Les couleurs j'adore et tes accessoires sont juste parfaits!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 février 2016 à 15:46

      Merci, pour les accessoires ils viennent de ma jumelle ♥

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle17 février 2016 à 15:51

      Merci ♥ c'est un beau compliment ♥

      Supprimer
  8. Très joli, ce look masculin/féminin!! Vraiment classe

    RépondreSupprimer
  9. Top ta tenue Rose! On n'imaginerait pas associer la plupart des pièce ensembles, mais ça matche super bien! j'aime tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle19 février 2016 à 08:50

      OOOOh Merci ♥ Au départ je comptais porter un pull gris avec une chemise blanche. Mais le pull malgré un passage en machine était encore taché et la chemise à rayure allait mieux après essayage. Bref, tout cela pour dire que même en ayant construit le look avant le shooting, le style de la tenue peut encore évoluer jusqu'à la dernière minute. Pour finir la dessus : quand je ne suis pas sur des combinaisons à faire je fait un dessin avec tous les éléments pour faire les choix.

      Supprimer