mercredi 16 mars 2016

♥ challenge FrenchCurves > Mix & Match ♥ Tenue du jour # 91




♥♥♥


Voici ma participation à ce challenge initié par Vanoue. Pour ce look je propose un look tirant vers le printemps, mixant 3 imprimés (sans compter la cravate) : un imprimé jaune soleil pour la jupe, une chemise violette avec des motifs d'oiseaux et un blazer corail avec des fleurs noires & blanches. J'espère que cette proposition vous plaira. 

Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.





Jupe fait main - Tissu Ikea (ancien) Chemise - Gap Blazer - River Island
Cravate - Sonia Rykiel Paire de lunettes - Forever 21 Bagues - ?
  Sandales Jadore - Mellow Yellow Pochette - Jean-Paul Gaultier Headband - Homemade
  Gloss Rose Frémissant - L'Occitane Vernis Shake your $$ maker - Essie  
Parfum Belle Furieuse - Sabé Messon


















Photographies : Nicolas Maalouly - Parc des Buttes-Chaumont





Rendez-vous aussi sur la page French Curves, le challenge pour partager vos tenues. 











14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle27 mars 2016 à 08:14

      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Toujours super original, la jupe est <3 !
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle27 mars 2016 à 08:16

      Merci ♥ Pour la jupe je pense la faire raccourcir un peu, je ne suis pas super convaincue par la longueur.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle27 mars 2016 à 08:17

      Merci ♥ J'ai pensé un moment à un lokk plus simple avec une marinière. Mais je suis contente du mariage des couleurs aussi.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle27 mars 2016 à 08:18

      Merci ♥♥♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle27 mars 2016 à 08:32

      Merci ♥ J'ai mis la cravate au dernier moment. Finalement je n'étais convaincue par aucun des bijoux que j'avais sélectionné.

      Supprimer
  6. super look frais et surtout original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle27 mars 2016 à 08:33

      Merci ♥ Je suis toute rouge maintenant.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle27 mars 2016 à 08:38

      Merci ♥ C'est trop chouette que cela te plaise.

      Supprimer