lundi 7 mars 2016

Haul (décembre 2015 - mars 2016) : cadeaux, solde, et tutti quanti



Voici enfin la présentation de mes cadeaux de décembre... Vu le retard pour la mise en ligne, j'ai rajouté ce que je me suis acheté depuis (les soldes et pas que) et que j'ai aussi reçu en cadeau (saint-valentin, etc). J'ai classé les cadeaux dans l'ordre chronologique et par thème des éventements. Car il s'agit principalement de présents ( ma situation financière était précaire, les achats décomplexés ne sont plus d'actualité). J'ai été bien gâtée (Youpi).  
Petite précision certains des objets ne sont pas chez moi (chez ma mère, ma petite amie) en conséquence ils ne sont  pas sur les photos.




  • Anniversaire de rencontre (de ma petite amie) fêté tous les 10 du mois :



Une broche rose à parfumer - Diptyque / Macon & Lesquoy





  • Hanoucka :

de ma petite amie :
Une petite boule de neige

Peter Pan de J. M. Barrie (Livre)
Une déco de sapin pain d'épice
Un porte mouchoir de poche
Un porte-monnaie moustache
Une bougie grise
Un marque page
3 paires chaussettes licornes/père noël New Look
 



de ma mère :
Un gel douche pamplemousse rhubarbe L'Occitane collection Pierre Hermé 

Une crème pour les mains de la même fragrance
Un sac Skinnydip







  • Anniversaire







de ma mère :
Un fauteuil à bascule vintage
Lucian Ercolani

Un chèque cadeau de 20 euros
Un jeu de société : Rumikub
Une carte de 50 entrées de piscine

Un gel douche (encore) de la Collection Pierre Hermé de l’Occitane (pamplemousse & rhubarbe)
Un bouquet de fleurs : des tulipes dentelés
Une boite de thé blanc bio (pamplemousse & épices) Araquelle





de ma jumelle :
Une paire de chaussures - Dc Martens
Un moule à gâteau bouche





de ma petite amie :
Un parfum : L'Ombre dans l'eau - Diptyque

Un bouquet de fleurs

de moi :
Une housse de couette Wonder Woman - Primark
Une housse de couette main - H&M

Deux verres lapin Bloomingville




de la mère de ma petite amie : 
Une carte cadeau de 30 euros (avec le chèque cadeau de ma mère et un petit complément de ma part je me suis acheté un manteau marron La Redoute - j'ai changé les boutons)
Un livre de coloriage licorne

de C : 

Les gens dans l'enveloppe - Isabelle Monnin avec Alex Beaupain (livre + CD)




de J : 
Une paire de derbies Bata grises
Enchantements désenchantés, les contes queer de Jacques Demy - Anne E. Duggan (livre)
Une assiette lapin (tati)

de B : 

Trois assiettes en verre main - H&M
Un lot de 6 crackers (chocolat) M&S



de El : 
La carte des Mendelssohn - Diane Meur (livre)
 

de Em : 
Cordelia la guerre - Marie Cosnay (livre)
 

de S : 
La Fille - Christophe Blain & Barbara Carlotti (livre & cd)
Daho, L'homme qui chante -  Alfred Chauvel (livre - BD)
 

de M : 
Sauve qui peut la vie - Nicole Lapierre (livre)

de H : 
Un petit sac, une écharpe, une sucette Hello Kitty, un lot de paillettes
  


de CA : 
Un sac en jute de Noël







  • Noël :



de ma petite amie :
Une bougie baies de Diptyque
Un calendrier de l'avant en feutrine Lidl
Un calendrier chocolat

Une veste Batman Undiz

de bibi : 

Un pull de noel de Primark




de ma mère :
Un calendrier de l'avant des thés Dammann
Des produits de beauté Chanel (elle y travaille)


de moi : 

Un tasse père noel Monoprix
Un boxer smoking Asos

de e : 

Jours d'Agrumes - Anne-Sophie Subilia (livre)

de la mère de ma petite amie

Une bouillotte licorne New Look
Une boite de chocolat Ferrero Rocher

de l'oncle et la tante de ma petite amie

Une boule à thé en forme de tulipe 
Une boite de chocolat D'Argouges





  • Nouvel an :





de ma petite amie :
Un meuble à double rideau en bois
Un top cot au joli éclat Revlon





  • Saint-Valentin & anniversaire de rencontre (de ma petite amie)



Une palette de maquillage guerlain
Un haut & un tee shirt & un collier Promod
Un set de cuisine Wonder Woman (tablier, gant de cuisine & manique)
Une petite peluche Wonder Hello Kitty



  • Soldes





Un collier h&m
Un collier Promod
Un blouson Soft Grey (La Redoute)
Une veste kimono Asos Curve
Une pochette Paperchase





Une robe de chambre Marks & Spencer
Un moule à gâteau cupcake et son testeur assorti
Une tunique nuage & un coussin de cou assortie Etam





  • Cadeaux divers



de ma mère :
Un masque pour cheveux Nuxe Un coffret pour gâteau Hello Kitty 
Un pantalon Marks & Spencer 
Dictionnaire amoureux de Marcel Proust de Jean-Paul Enthoven et Raphaël Enthoven (livre)
Femmes amoureuses de D.H. Lawrence (livre)
Le Spinoza de la rue du Marché d'Isaac Bashevis Singer (livre)
Comme une valse de Dorothy Parker (livre) 
Les habits neufs de Margaret d'Alice Thomas Ellis (livre)
Une paire de lunette pastèque Paperchase  
Une paire de chaussette renard
Un sac pastèque & une pochette ananas


 




de ma jumelle : 
Un pantalon Marks & Spencer

Une boite à cigarette vintage (que j'utilise en boite à bijoux)




de la mère de ma petite amie :
Le jardin de la licorne (livre) (de la mère de ma petite amie)

du frère et de sa compagne de ma petite amie : 
Une Smartbox pour un dîner à deux 




de ma petite amie : 
Un petit pull noir & blanc Promod  
Deux vernis Yves Rocher 
Un magnifique triptyque 
Une paire de Derbies marron Asos



de M.e : 
Un sac Atelier Youpi 

de Bibi : 
Foucault contre lui-même (DVD)



de O : 
Qui à peur des femmes photographes (livre)

de N : 

Claude Cahun et ses doubles (livre)

de R : 
Un mignon badge


de V : 
Deux broches (ananas & chat)

Une baume à lèvre ananas




de AGP :
François Truffaut. Le Journal d'Alphonse de Élisabeth Butterfly (livre)
Chez soi: Une odyssée de l'espace domestique Livre de Mona Chollet (livre)
Notre désir est sans remède de Mathieu Lanaurdie (livre)
Vers l'extrême: extension des domaines de la droite Livre d'Arnaud Esquerre et Luc Boltanski (livre)
Carré de dames d'Agnès Bihl, Anne Sylvestre, Dorothée Daniel, et Nathalie Miravette (CD)



  • Hors Soldes



Un collier plastron Alliexpress
Une théière et son pot à sucre vintage & une tasse Peanuts trouvé à la Trocante de Ris-Orangis
Un tee shirt Promod
Une sérigraphie Maïc Batmane



Une fièvre impossible à négocier de Lola Lafon (livre)
Un pull Pull&Bear

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire