jeudi 16 juin 2016

challenge FrenchCurves > Rétro ♥ Tenue du jour # 94




♥♥♥


Voici ma participation à ce challenge initié par Gaëlle Prudencio. Pour rétro j'imagine en premier une silhouette année 50's, look que j'apprécie beaucoup. J'ai déjà montrée sur le blog plusieurs propositions, en autre ici, là, , , et encore .

Pour ce thème j'ai optée pour mon fétiche : le rouge à pois blanc. Et plus précisément ma tenue idéale pour faire un baby sitting (mais oui !), à laquelle j'ai rajouté un adorable bibi. J'ai encore une fois misée sur ma jupe fétiche Asos. Mais c'est surtout le top qui fait toute la tenue, avec son col claudine et ses manches gigot. Une broche vintage cœur, un sac rétro, très Mary Poppins, un parapluie dans la même idée et me voila toute de rouge vêtue dans un esprit rétro à souhait.

 J'espère que ce look vous plaira. 
Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.


Ps : j'ai une approche féministe de la grammaire. En conséquence j'accorde au féminin le verbe avoir etc.




Top - 3Suisses Jupe - Asos Sandales rouges Abyl - Kickers  
Bibi - Virginie Bécourt Sac - Cath Kidston Parapluie -  ?  
Broche cœur - Vintage Bague pois - ? Bague cœur - Lucie Saint Leu  
  Crayon lèvres 07 Red - Estée Lauder RAL la fascinante & Illusion d'ombre Apparence - Chanel
Vernis Green Room - Topshop Parfum Belle Furieuse - Sablé Masson


























 





Square Maurice-Gardette Paris 11° - Photographes : Nicolas Maalouly & Reu




   Visuel deNounzilicious





 
Rendez-vous aussi sur la page French Curves, le challenge pour partager vos tenues. 




18 commentaires:

  1. Le rouge te va super bien !!
    Et puis... quelle cambrure ;) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 juin 2016 à 20:59

      Merci ♥ C'est chouette que cela te plaise

      Supprimer
  3. C'est trop mignon ce look !
    Gros bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 juin 2016 à 21:03

      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Je suis fan de ton look ! Je craque complètement pour tout ce qui est vêtements ou accessoires à pois, donc ta tenue ne peut que me plaire ! Et je trouve que ce style te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 juin 2016 à 21:05

      Oh merci ♥ J'adore aussi les pois ♥

      Supprimer
  5. Très chouette ta tenue aux airs années 40, ça te va très bien, et le rouge on en a jamais assez héhé #teamfanderougepourtoujours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 juin 2016 à 21:08

      Merci ♥ Mais oui le rouge c'est trop chouette ♥

      Supprimer
  6. Rouge et pois tu m'as conquise ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle16 juin 2016 à 21:23

      Ooohhhhhh ♥ Merci ♥

      Supprimer
  7. La jupe est trop belle et j'adore ton sac à pis
    xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ C'est un de mes sacs préférés. Offert pour mes 40 ans par ma plus ancienne amie ♥

      Supprimer
  8. Polka Dots everywhere! Un look 100% rétro :)
    J'aime beaucoup ton sens d'innovation and créativité et d'avoir ton propre style.

    RépondreSupprimer
  9. Que dire?! Tout est parfait!
    Je suis vraiment amoureuse de ta jupe.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose Rachel Rebelle21 juin 2016 à 18:32

      Ohhh merci ♥ Cette jupe je l'adore tout autant ♥

      Supprimer