mardi 19 juillet 2016

challenge FrenchCurves > Minimaliste ♥ Tenue du jour # 96






♥♥♥


Voici ma participation particulière à ce challenge initié par Gaëlle Prudencio. Cette tendance ce n'est pas moi du tout. J'aime les couleurs fortes, en particulier le rouge et le rose, les détails, les plis, rayures, pois, fleurs, paillettes, etc. Bref j'ai failli ne pas participer quand... Il m'est apparu que ma jumelle, mon meilleure amie (je pioche souvent dans sa garde-robe par ailleurs), pourrait y participer. Évidence d'autant plus forte depuis que les garçons de BarbnaB participent dorénavant au challenge.

C'est donc Nicolas qui si colle (et cela devrait se reproduire...), avec un look composé en déclinaison de gris. Un pantalon large à pans en gris perle, un marcel loose anthracite, une veste longue sans manches gris/noir ardoise structurée. Des mules en cuir et poils, un cabas en cuir. Peu d'accessoires : une broche, une bague et les boucles d'oreilles qui ne le quittent pas. Pour finir une paire de lunettes céladon et la barbe bien taillée.
 Je me suis aussi glissée dans ce look, même si cela lui va indubitablement mieux.
 J'espère que ce look vous plaira. 
Les propositions de looks des autres blogueuses sont visibles en bas de l'article.


Ps : j'ai une approche féministe de la grammaire. En conséquence j'accorde au féminin le verbe avoir etc.




Pantalon - Commando de la mode Marcel - Uniqlo Veste - River Island  
Mules - Birkenstock Sac - Looorica Paire de lunettes de vue - Chronicle of never  
Broche - Anne Demeulemeester Bague ongle - JPG Boucle d'oreille percing - Tribal Act
  Refreshing shine control toner - Kiel's Post shave cooling lotion - American Crew
Parfum Black Amber - Agnonist



























Rue du Tunnel XX° Paris - Photographies : Reu & Nicolas Maalouly

























Rendez-vous aussi sur la page French Curves, le challenge pour partager vos tenues. 





8 commentaires:

  1. J'adore l'initiative et j'adore le look, il devrait participer plus souvent ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Géniale... cette double proposition ! Nicolas m'en avait parlé récemment :) Bravo à tous les 2

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve extra de vous voir avec le même look!! Quelle belle idée!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, vous êtes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore !! Quelle prestance il a ! Les looks sont canons, belle proposition mixte.
    La Nomade

    RépondreSupprimer
  6. Ah superbe idée ca vous va bien à tous les deux.

    RépondreSupprimer